DIX-SEPT

2.4K 258 9
                                    

-Comme on se retrouve, ajoute le plus grand en taille en me regardant malicieusement.

-Salut Park...je répond froidement.

-Vu que je compte passer souvent chez toi, qui est aussi chez Jongin maintenant, j'me disais que tu pourrai me les donner ces deux heures de soutien, explique t-il, un sourire aguicheur au coin des lèvres.

-Dans tes rêves ! Je conclus en emportant Kyungsoo dans ma chambre, ne leur laissant pas le temps d'ajouter quoi que ce soit.

Je ferme la porte à clé et m'appuie contre cette dernière en soufflant bruyamment. Puis je m'avance vers mon lit et me laisse tomber dessus en fermant les yeux, tentant de garder mon calme.

-Dis Baek, commence mon meilleur ami en me rejoignant, pourquoi tu le déteste à ce point ?

-Lequel ?

-Chanyeol

-Parce que c'est un dragueur et un manipulateur, il ne prête aucune attention aux sentiments des autres, j'explique d'une voix lasse.

-Il n'est pas le seul à être comme ça tu sais, ajoute t-il.

-Oui mais lui c'est le pire ! je répond plus sèchement.

-Je vois...Il plane un long silence avant que sa voix ne retentisse à nouveau, bon ! On va peut-être pas rester comme ça toute la soirée !

-Ouais, tu veux prendre ta revanche à la Play ? Je demande en me redressant, soudain plein d'entrain.

-Évidemment !

Alchemic Lover [ChanBaek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant