J'arrive chez moi, Kyungie sautillant comme un gamin à mes côtés. J'ouvre la porte et annonce ma présence, personne ne répond...
Nous enlevons nos chaussures et partons chercher en direction de la cuisine de quoi grignoter dans ma chambre.
J'aperçois sur le comptoir un petit post-it écrit par ma mère.Coucou mon chéri !
Jongwhoon et moi venons de partir pour le centre commercial, on reviens d'ici une heure.
PS : Jongin a invité un ami
Bisous ♡
Je grimace en voyant la précision et me retourne vers Kyungsoo qui ne s'est pas gêné pour entamer tous les paquets de gâteaux présents dans les placards.
-Kyung...je pense que tu ne veras pas Jongin aujourd'hui, dis-je.
-Pourquoi ?
-Il a invité un ami, je répond simplement.
-Oh...bon tant pis...je vais rester avec toi, ajoute t-il, déçu
-Dis que ça te déranges aussi ! Je m'exclame sur un ton de reproche.
-Bah un peu ouais, il répond d'une voix moqueuse.
-Toi !
Je repose rapidement le bout de papier et m'élance à la poursuite de Kyungsoo qui court à présent dans toute la maison pour m'échapper. Il monte les escaliers et j'en fais de même, nous rions dans notre course poursuite, jusqu'à ce que la porte de la chambre de Jongin ne s'ouvre brusquement et qu'un corps ne se poste en plein milieu du couloir.
-Non mais c'est pas bientôt fi-
Il n'a pas le temps de terminer sa phrase que Kyungsoo se percute contre le torse de mon "demi-frère", n'ayant pas eu la chance de s'arrêter à temps.
-P-pardon ! Il se recule en paniquant, j-je n'ai pas fait exprès et-
-Ouais bah la prochaine fois regarde où tu vas ! Le coupe t-il nonchalement.
-Hé ! D'où tu lui parles comme ça ? Je m'interpose en fusillant Jongin du regard.
-Oh ça va toi ! T'es personne pour me faire la morale ! Me répond t-il en s'approchant.
-Et pourtant tu squattes bien chez moi ! Je raplique en m'énervant.
Il allait répondre mais une autre silhouette sort de la chambre.
-Salut Baekhyun !
"Ps : Jongin a invité un ami"
Évidemment il fallait qu'il n'ai que lui comme pote...
VOUS LISEZ
Alchemic Lover [ChanBaek]
RomanceBaekhyun refuse à Chanyeol de lui donner des cours de soutien en chimie. Mais le destin ne semble pas vouloir les laisser séparés... -Chapitres courts -Publication : 1 chapitre par jour -Pairing principal : ChanBaek -Pairing secondaire : KaiSoo /!\...