Finalement j'ai encore gagné !
Pauvre de toi Kyungsoo...
Malheureusement, mon meilleur ami étant du genre mauvais perdant, je me retrouve frappé à coup de coussins par un Satansoo enragé.
Je profite cependant d'un infimne tant de repos de la part de mon agresseur pour m'extirper hors de ma chambre, à présent devenu un champ de bataille !
J'ouvre la porte avec fracas et dévale les escaliers à vive allure pour me cacher dans la salon, derrière le meuble télé.
J'entend Kyungsoo arriver dans le séjour quelques secondes après.Soudain la porte d'entrée s'ouvre, laissant apparaître ma mère ainsi que son compagnon.
-Les garçons ont est ren- oh bonsoir Kyungsoo ! S'exclame t-elle en voillant mon meilleur ami planté au milieu du salon, à présent tout gêné.
-Bonsoir madame Byun, dit-il en s'inclinant.
-Tu cherchais quelque chose ? Continue ma mère en allant déposer les sacs dans ses mains sur le canapé.
-Baekhyun, répond t-il
-Il n'est pas avec toi ? Demande Jongwhoon d'un air étonné.
-Il s'est caché
-Pas pour longtemps mon chou ne t'en fais pas, ajoute ma mère en souriant, Byun Baekhyun ! Sort immédiatement de ton trou au lieu de laisser ton ami tout seul, sâle gosse !
Rahh qu'est-ce qu'elle m'énerve quand elle fait ça !
Ma mère est un ange...un ange déchu !-Ça va ça va j'arrive, dis-je en sortant de ma cachette en levant les yeux au ciel.
-Bien, gentil garçon, me dit-elle en venant me tapoter la joue.
Ils se mettent tous à rire devant la scène et je ne tarde pas à les rejoindre, cependant deux autres rires inconnus viennent se mêler à ceux déjà présents.
Jongin et Chanyeol nous regardent depuis les marches des escaliers en se fandant la poire sous mon nez !-Ah Chanyeol j'ai oublié de te demander tout à l'heure, commence ma génitrice en se tournant vers les nouveaux arrivants, ce n'est pas toi qui avait besoin d'aide en chimie ?
Non...
-Oui c'est bien moi ! S'exclame joyeusement le concerné.
-Que dirais-tu si Baekhyun te donnais un coup de main ? Il se débrouille très bien dans cette matière !Continue t-elle à mon plus grand désespoir.
Je regarde Chanyeol avec mon expression la plus convaincante en bougeant lentement ma tête de droite à gauche, il se tourne vers moi quelques secondes avant de reporter son attention vers ma mère avec un sourire encore plus grand.
-Avec plaisir !
...
VOUS LISEZ
Alchemic Lover [ChanBaek]
RomanceBaekhyun refuse à Chanyeol de lui donner des cours de soutien en chimie. Mais le destin ne semble pas vouloir les laisser séparés... -Chapitres courts -Publication : 1 chapitre par jour -Pairing principal : ChanBaek -Pairing secondaire : KaiSoo /!\...