-Kim Jongin.
-Byun Baekhyun.
Les deux jeunes n'en disent pas plus, se contentant de se regarder dans le blanc des yeux, ils fulminent intérieurement ; l'un de rage, l'autre d'exaspération.
Quoi qu'il en soit, aucun n'est réjouit par cette rencontre.Quant aux adultes présents ils se regardent avec amour et tendresse, ne semblant pas prendre conscience de l'atmosphère tendue qui flotte à côté d'eux.
-Allons manger, s'exclame gaiement la mère de Baekhyun, j'ai fait chauffer le plat avant que vous n'arriviez.
Ils s'installent tous à tables, Jongin en face de Baekhyun ; ils n'ont pas le choix, il doivent faire profil bas lors de cette soirée pour ne pas assombrir la joie de leur parent respectif.
Le repas se déroule donc ainsi, les adultes discutent, les adolescents ne disent rien.
-Et qu'est ce que tu fais comme études Baekhyun ? demande subitement Jongwhoon à l'égard de l'adolescent qui ne s'attendait pas à être questionné.
-J'envisage de devenir biologiste alors je suis un cursus scientifique, répond t-il poliment.
-Et toi Jongin, qu'aimerais-tu faire après le lycée ? Demande la mère à son tour.
-Je compte intégrer l'université des arts de Busan, j'aimerai être professeur de danse. Explique le concerné, calmement.
-Nos enfants ont des avenirs prometteurs, ajoute le père du bronzé avec un grand sourire.
-Tu parles d'un avenir...murmure Baekhyun en continuant de manger.
-Qu'à tu-dis mon cœur ? Lui demande sa mère.
-Rien...je disais juste que ça ne devrait pas être trop difficile. Ment le plus petit.
-Oui, il faut dire que tes notes en chimie sont excellentes. Confirme t-elle d'un air réjoui.
-Tu pourrais peut-être aider Chanyeol alors, il a eu une mauvaise note à son dernier contrôle. Intervient le danseur, innocemment.
Le plus petit manque de s'etouffer avec sa nourriture avant de lancer un regard amplit de haine à l'égard de se dernier, il affiche un rictus malsain sur ses lèvres.
-Oh mais c'est une excellente idée Jongin ! Baekhyun a toujours aimé aider les autres ! S'exclame joyeusement sa mère.
En voyant la joie illuminer le visage de sa génitrice, le jeune lycéen n'ose pas contredire ses propos ; en effet, il a toujours été du genre serviable et à l'écoute en plus d'être extraverti. Mais là c'est différent, on parle de Chanyeol ! Le crush de Baekhyun, mais aussi l'un des mecs les plus populaires et tombeurs de son établissement.
VOUS LISEZ
Alchemic Lover [ChanBaek]
RomanceBaekhyun refuse à Chanyeol de lui donner des cours de soutien en chimie. Mais le destin ne semble pas vouloir les laisser séparés... -Chapitres courts -Publication : 1 chapitre par jour -Pairing principal : ChanBaek -Pairing secondaire : KaiSoo /!\...