VINGT-ET-UN

2.4K 264 0
                                    

-Bonjour à tous ! Asseyez-vous ! Nous demande le professeur en entrant dans la salle.

Nous nous executons et sortons nos affaires plus ou moins dans le calme.

-Hier nous avons continu-

Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'un Jongin décoiffé et en sueur débarque dans la salle.

-D-désolé m'sieur j-j'ai pas en-entendu mon réveil, tente t-il de dire, les mains sur les genoux et le souffle court.

-Comme la dernière fois Kim...vous serez collé ce soir à dix-sept heures ! Lui répond l'enseignant.

Jongin souffle bruyamment et part en direction de sa place. Je le regarde en retenant un fou rire mais le ravale bien vite quand il tourne sa tête vers moi, un air de défi dans les yeux.

-Tu vas le regretter minus...chuchote t-il en passant à côté de moi.

Je laisse sortir un petit ricanement provocateur et me reconcentre sur le cours.

-Il s'est passé quoi encore ? Me demande Kyungsoo à voix basse, faisant attention de ne pas alerter le professeur.

-Ton petit chéri n'est pas capable de se lever à l'heure, je répond simplement.

-Arrête de l'appeler comme ça, on est même pas ensemble, raplique mon meilleur ami en élevant le ton.

-Kyungsoo, Baekhyun taisez-vous ! Nous interpelle le prof.

Je n'ajoute rien et continu d'écrire le corrigé de mon exercice d'anglais, Kyungsoo en faisant de même.

Alchemic Lover [ChanBaek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant