[PDV EXTERNE]
-Et désolé ça existe pas pour toi ?
-Je vois pas pourquoi je devrais m'excuser ! T'avais qu'à faire attention où tu marchais !
-Oh ben oui évidemment ! Le grand Kim Jongin est un homme parfait qui n'a pas besoin de prêter attention aux autres parce qu'il est au dessus de tout !
-T'en est pas loin, maintenant tu m'excusera tronche de nourisson mais j'ai la dalle.
Le bronzé quitte les lieux sans un regard pour le jeune Baekhyun, qui essaye tant bien que mal de ramasser ses feuilles de cours éparpillées sur le sol du couleur désert.
Pour un premier échange ce n'était pas du beau ! Ils s'étaient disputés car Jongin venait de bousculer le plus petit et avait continué son chemin le plus naturellement du monde, sans s'excuser.Alors que Baekhyun continu de ramasser ses feuilles en marmonant des injures, deux pieds entrent dans le champs de vision de celui-ci, qui s'empresse de relever la tête pour savoir qui ose interrompre son moment de rage. Quelle ne fût pas son étonnement en apercevant le visage souriant de Chanyeol, il s'accroupi en face de Baekhyun et l'aide à ramasser ses affaires. Le plus petit se contente de fixer avec éttonement son vis à vis, ne comprennant pas son geste.
-Tu n'aurais pas vu Jongin par hasard ? Lui demande t-il en tendant à Baekhyun le paquet de feuille qu'il vient de regrouper.
Le jeune lycéen s'arrête alors dans sa contemplation en entendant la question de l'autre ; il lui prend les feilles des mains et se relève brusquement, il commence à partir mais se retourne au bout de quelques mètres vers le plus grand, toujours accroupi dans le couloir.
-Ton narcissique de pote vient de partir à la cafétéria. Si j'étais toi je lui enseignerai des cours de politesse !
Puis il s'en va, laissant derrière lui un Chanyeol dans l'incompréhension la plus totale.
VOUS LISEZ
Alchemic Lover [ChanBaek]
RomantizmBaekhyun refuse à Chanyeol de lui donner des cours de soutien en chimie. Mais le destin ne semble pas vouloir les laisser séparés... -Chapitres courts -Publication : 1 chapitre par jour -Pairing principal : ChanBaek -Pairing secondaire : KaiSoo /!\...