BONUS : KAISOO

2.6K 199 21
                                    

{PDV EXTÉRIEUR}

Le jeune noireau arrive de justesse aux grilles du lycée, il s'est encore levé en retard ce matin, bien trop installé confortablement dans son lit.
Il n'a pourtant pas fermé l'oeil de la nuit après ce que venait de lui annoncer son meilleur ami.
Il était heureux pour Baekhyun et Chanyeol ; il n'est pas dupe, il savait depuis longtemps que malgré la haine du plus petit envers l'autre, il y avait toujours de l'amour qui persistait à son égard, seulement il préférait ne rien dire, ne connaissant lui même pas les causes de ce soudain changement de mentalité de la part de Chanyeol et par conséquent, l'intérêt qu'avait Baekhyun pour lui.

Mais son meilleur ami avait passé la soirée à tout lui raconter, du compromis entre Baekhyun et la lycéenne, l'année dernière, où Chanyeol y avait malheureusement assisté, jusqu'à la veille où cette fois, un véritable baiser avait été échangé entre les deux adolescents.
Tout était plus clair maintenant pour Kyungsoo qui s'était réjoui de la grande nouvelle durant tout l'appel téléphonique.
Seulement, un point restait incertain pour le jeune homme, malgré le rôle que jouait Jongin, a t-il une possibilité de le faire s'intéresser à lui désormais ? Il a encore en tête toutes les paroles froides que le mâte lui a adressé, ce qui l'a dissuadé pour le moment de l'approcher de trop près.

Chassant ses pensées sentimentales de son esprit, Kyungsoo accourt jusqu'à sa classe pour arriver avant la seconde sonnerie, il passe la porte et rejoint son meilleur ami et son compagnon installés sur les tables du fond.

-Hey ! Déclare gaiement le petit aux yeux de hibou.

-Ho Kyung ! J'ai cru que tu ne viendrais pas ! L'accueille son ami avec un grand sourire.

-Et puis quoi encore ? Je dois te surveiller maintenant ! Ce serait dommage que tu te fasse pr-

-Hum ! L'interrompte Chanyeol.

-Ho ça va j'rigole ! Reprend Kyungsoo en tirant les joues de Baekhyun, rouge de honte.

La discussion s'arrête là puisque le professeur entre dans la classe en demandant aux élèves de s'installer.
Kyungsoo rejoint sa place et commence à sortir ses affaires, pourtant, une présence vient le freiner dans son action. Il relève la tête et manque de tomber en arrière.

-Salut ! Je peux m'installer à côté de toi ?

-Je...heu...je ne sais pas...enfi-

-Je prend ça pour un oui

Kyungsoo a dû mal à assimiler ce qui vient de se passer, Jongin s'est posté devant lui tout sourire en lui demandant s'il pouvait s'installer à la même table, et le voilà maintenant en train de sortir ses cahiers dans le plus grand des calmes en souriant au plus vieux qui le fixe avec incompréhension.

Malgré tout, Kyungsoo tente de rester neutre face à la situation et suit assidûment le cours sans prêter attention à la personne à côté de lui, mais c'est sans compter sur les nombreux coups d'oeil de Jongin à son égard. Le noireau se sent reluqué pendant toute l'heure, ce qui ne l'aide pas dans sa concentration.

À l'inter-cours, Kyungsoo se rend aux toilettes afin de se rafraîchir, sa température corporelle est telle un volcan en éruption ! Il a besoin d'air !
Il se passe de l'eau glacé sur le visage et plante son regard dans son reflet pendant de longues secondes en repensant à ce qui venait de se passer.
Pourtant, la porte des toilettes s'ouvre, ce qui fait sursauter le lycéen, mais c'est tout son corps qui est prit de spasm quand il découvre qui vient d'entrer.

-Oh tiens ! Ça va depuis tout à l'heure ? Demande le mâte de peau.

-O-ouais, Kyungsoo récupère son sac à côté du lavabo et s'empresse vers la sortie, ne tenant plus d'être en présence de son crush.

Alchemic Lover [ChanBaek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant