[PDV EXTERNE]
Baekhyun et Kyungsoo se dirigent vers un banc de libre pour discuter pendant la pose de dix heures, mais à peine-ont-ils le temps de s'assoir qu'une voix rauque interpelle le plus âgé des deux.
-Ya Byun Baekhyun !
Jongin arrive d'un pas décidé dans leur direction, Chanyeol sur ses pas accompagné de quelques filles qui le suivent juste derrière. Évidemment...pense Baekhyun.
-Qu'est-ce que tu veux Kim ? Lui demande Baekhyun d'une voix détachée.
-J'vais t'apprendre à te foutre de ma gueule ! Ajoute t-il en le prenant par le col, ce qui l'oblige à se lever.
-Jongin arrête ! Intervient Kyungsoo en se placant à côté de son ami.
-T'en mêle pas toi ! Lui répond le bronzé en tournant brusquement le regard vers Kyungsoo, ce dernier tremblant dû au ton de sa voix
-Je t'ai appelé ce matin avant de partir, lui explique Baekhyun, calmement.
-Et tu t'es dis que ça te suffirait pour te faire pardonné ? S'exclame t-il.
-Tu crois pas que t'exagere là Jongin ? Je suis déjà assez cool de venir te réveiller alors c'est pas de ma faute si monsieur à des bouchons dans les oreilles ! Se défend t-il en hossant le ton.
-T'as vraiment envie que j'te frappe ! Le menace t-il alors qu'il ressert sa prise sur le col du plus vieux..
-Ça va Jongin lâche-le maintenant ! C'est pas si grave, intervient Chanyeol en posant sa main sur l'épaule du bronzé.
-À cause de lui je vais râter le tournois de basket ! Et pourquoi ? Parce que je serai en colle ! explique t-il, le regard noir.
-C'est bon va-y au tournois, j'te couvre ! Répond Chanyeol.
Jongin hésite quelques instants avant de le lâcher et partir, sans un regard pour personne. Baekhyun replace correctement son haut et se tourne vers Chanyeol qui n'a pas bougé.
-Merci, dit le plus petit en taille, d'un ton neutre.
-Y'a pas d'quoi, par contre...tu me dois quelque chose en échange, lui répond t-il en s'approchant.
Baekhyun lève les yeux au ciel et soupire fortement avant de reporter son attention sur la grande perche qui fait battre son coeur malgré-lui.
-Évidemment...bon qu'est-ce que tu veux ? lui demande t-il légèrement irrité.
-Ce soir je passe chez toi et tu m'aides à comprendre les exercices que je n'ai pas réussi hier.
-Mais t-
-Et c'est non négociable, ajoute t-il.
-Une heure pas plus !
-Deux !
-Une !
-Deux !
-U- ok tu me saoule ! Va pour deux ! Il se résigne en prenant son sac pour s'en aller à son tour.
-Je passerai à dix-sept heures ! Ajoute Chanyeol, le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Alchemic Lover [ChanBaek]
RomansaBaekhyun refuse à Chanyeol de lui donner des cours de soutien en chimie. Mais le destin ne semble pas vouloir les laisser séparés... -Chapitres courts -Publication : 1 chapitre par jour -Pairing principal : ChanBaek -Pairing secondaire : KaiSoo /!\...