Laval était sorti du logement, alors que la nuit était fraîche, il huma de nouveau l'air et se mit à courir comme si sa vie en dépendait. Son endurance et la vitesse de ses pas étaient bien trop élevées pour que cela paraisse normal. Mais une balle en argent dans sa poitrine l'arrêta net. Caël tomba à terre, un hurlement sortit d'entre ses lèvres. La douleur était pire que la soif de sang. Il grimaça et se recroquevilla sur lui-même, à terre, il distingua très nettement une paire de jambes sur des talons hauts. La propriétaire s'abaissa et lui lança un regard faussement triste. Son arme dans la main, elle la fit tourner entre ses doigts, une moue désolée sur le visage.
- Judicaël... Je t'ai pourtant déjà dit de ne pas te mettre en travers de mon chemin. La brune plantureuse se redressa et fit le tour de Laval. Mais tu n'écoutes jamais. Souffla-t-elle ensuite.
Elle attrapa le corps du Lieutenant et le redressa, le surélevant du sol. Commençant à agoniser, Laval eut un petit rire nerveux.
- Lysandra... Je ne pensais pas... Te voir de sitôt. Grogna-t-il, grimaçant. Elle claque sa langue contre son palais.
- Tais-toi, tu vas te fatiguer. Quel dommage qu'il n'y ait aucun Alpha pour te défendre. Pauvre Oméga que tu es. Ricana-t-elle. Elle n'eut aucun remords à projeter Laval contre un arbre. Il s'écrasa, au même titre que l'arbre. Caël ne se releva pas, trop affaibli.
- Tu es sûr qu'il est hors d'état de nuire ? Lysandra hocha la tête, passant sa langue sur ses lèvres.
- Parfaitement sûre. Si avec ça, sa blondasse ne rapplique pas, je me fais nonne. Gloussa-t-elle.
- N'échoue pas, pas comme l'autre. Lança froidement la voix.
- Je n'ai pas d'ordre à recevoir d'un simple bâtard. Rentre chez toi, je me débrouille mieux seule.
La silhouette tout de noir vêtu disparut aussitôt.
* * *
- Andréa était une humaine, tout ce qu'il y a de plus normal. Quant à Edron...
- C'était un vampire, c'est ce que vous êtes aussi. Compléta tristement Cathy qui ne parvenait pas à digérer la vérité. Morden hocha la tête.
- Exact. A l'époque votre père était marié à sa deuxième femme. Il se rendait à Sincère pour... Une affaire urgente aux six maisons.
- Les six maisons ? Cathy fronça les sourcils.
- C'est vrai, vous n'avez pas eu l'éducation vampirique. Il existe six grandes maisons qui gèrent chacune un continent. Votre père régnait sur l'un des plus grands: l'Europe.
- Régnait ?
- J'y viens princesse. Quoi qu'il en soit Edron et Andréa ont eu ce qui s'apparente à une brève aventure. Il n'a pas fallu longtemps pour qu'elle se rende compte qu'elle était enceinte. Edron voulait vous garder auprès de lui, de toutes ses progénitures vous étiez celle qu'il désirait le plus.
- Pourquoi cela ?
- Car vous étiez une femelle... Une fille, je crois que c'est ce que disent les humains. Edron n'a eu que des garçons. Seulement votre mère a décidé de fuir lorsqu'elle a compris qu'il ne lui laisserait pas son enfant. Du jour au lendemain ils nous étaient impossibles de la localiser, ni elle, ni vous. Edron a consacré une grande partie de sa vie à vous retrouver, sans succès... Votre mère avait réussi à vous rendre invisible, toutes les deux. Voilà pourquoi je suis perplexe lorsque vous dites que vous ne l'avez pas connu. Pourquoi ce serait-elle donner tant de mal à vous cacher si ce n'était pas pour rester avec vous. Puis-je vous demander ce que... Monsieur Rosenthal vous a dit concernant son absence ?
VOUS LISEZ
Sincère
WerewolfPerché entre une forêt et un lac, la ville de Sincère est isolée du reste de la France. Cathy est loin d'être attirée par les paysages bucoliques de la ville, elle l'est encore moins lorsqu'elle rencontre le Lieutenant Laval, taciturne, cynique et...