Un mois plus tard...
Ils s'en retournaient, après une tournée couronnée de succès, vers la Corée.
Les garçons furent accueillis par de nombreux fans et journalistes à l'aéroport.
Ils se rendirent tous directement à leur dortoir...
Il avait été décidé que Jungkook y vive lui aussi, pour des raisons de sécurité et le plus jeune allait devoir faire ses cartons dès le lendemain matin...Arrivé à son nouveau dortoir, les garçons le firent visiter leur appartement et sa nouvelle chambre.
Il allait partager celle de Yoongi en attendant.
Jin qui partageait habituellement sa chambre avec lui, allait pour quelques jours rester dans celle de Taehyung et Namjoon, qui possédait un lit plus grand... De plus, Nam était le seul à avoir accepté dans son lit le plus vieux, qui avait tendance à être un peu trop tactile lorsqu'il dormait !
Hoseok, lui, avait un peu tendance à ronfler et les autres membres avaient préféré qu'il reste seul dans sa chambre.
Aussi, étant le seul à être officiellement en couple avec une charmante jeune femme depuis plus de trois ans maintenant, on lui avait laissé un peu plus d'intimité.Il y avait une pièce vide qui servait de débarras et ils avaient décidé de la vider pour la donner à Jungkook.
Jin lui montra un peu toutes les différentes pièces, les emplacements des différents ustensiles de cuisines etc ; les chambres ainsi que les binômes qui y résidaient.En trois mois de tournée avec ses Hyungs il avait déjà bien pris ses marques en tant que maknae de la bande.
Il s'était bien rapproché de Jin, Taehyung était devenu son meilleur ami, et Nam était encore plus le modèle qu'il voulait suivre. Chacun des membres avait une personnalité particulière et Jungkook appréciait chacune d'entre elles.
Il faisait désormais partie de leur famille.
Il en était heureux...
Mais... mais , il lui manquait encore quelque chose pour que son bonheur soit total.Il lui manquait LUI...
Andrew...
[...]
Andrew avait entendu qu'ils étaient tous bien rentrés en Corée.
Il était heureux et angoissé en même temps.Il voulait le revoir...
Trois mois sans le voir...
Cela avait été un supplice.
C'était comme si son souffle d'air avait disparu.
Il suffoquait sans lui...Mais comment l'aborder à nouveau ? Comment aller vers lui à nouveau ?
C'était lui qui l'avait quitté, qui l'avait poussé à partir...
Il n'osait tout simplement pas, ne serait-ce que de lui envoyer un simple SMS.« Alors ?! Tu as vu qu'ils sont arrivés aujourd'hui ! lui dit Jimin surexcité, qui venait de débarquer de nul part le faisant sursauter.
- Oui... souffla Andrew.
- Et ?
- Et quoi ?! soupira Andrew, exaspéré par son ami.
- Tu attends quoi pour te jeter dans ses bras ?! sortit Jimin en levant les yeux au ciel n
- Pfff ... Tu crois que c'est aussi simple que ça ?!!
- Ben il t'a bien dit de l'attendre non ?!
- Qui te dit que cela m'était adressé, c'était peut-être juste un coup de com et puis il n'a rien posté depuis !
- Pfff... Mais à qui d'autre pourrait-il envoyer ça ?!! Ça crève des yeux que ça t'est destiné !! Et j'y crois pas au coup de com... Il est déjà bien assez apprécié des fans avant !
VOUS LISEZ
𝙻𝙴𝚂 𝙹𝚄𝙼𝙴𝙻𝙻𝙴𝚂
FanfictionDes jumelles... Qui aurait pu penser que ce cadeau original offert par sa sœur serait le lien entre lui et celui qui lui ferait découvrir le monde et l'amour, à travers ses yeux ? Que celui qui était l'inconnu d'en face deviendrait petit à petit son...