02. 𝙼𝚘𝚗 𝚖𝚎𝚒𝚕𝚕𝚎𝚞𝚛 𝚊𝚖𝚒 𝚎𝚝 𝚜𝚘𝚗 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝 𝚊𝚖𝚒....

183 19 5
                                    

Le lendemain, Andrew décida de rendre une petite visite à  son meilleur ami, qu'il n'avait pas vu depuis plus d'une semaine d'ailleurs, pour « voir un peu le monde », comme le voulait tant son entourage.

C'est vrai qu'il sortait peu...

Seulement  pour aller au travail ou, très rarement, au cinéma, tard le soir, afin d'être tranquille et surtout de n'être vu de personne.

...

Andrew était le CEO d'une petite et florissante entreprise d'édition,
Ils publiaient de jeunes auteurs en devenir et ceux, un peu originaux dans leurs écrits, dont les autres grandes maisons d'éditions avaient peur d'embaucher à cause justement de leur particularité.
Grâce à cela, Andrew avait déniché cinq grands auteurs qui faisaient un tabac en ce moment, dans les domaines des Nouvelles, du Webtoon, des Fanfictions, du Fantastique et du Roman d'amour...
Leurs oeuvres se vendaient comme des petits pains.
Son entreprise ne se cantonnait pas à un seul style et cela faisait toute la différence.

Bien qu'étant un des héritiers d'une grande entreprise d'importation de papiers et de livres divers vers l'international, Andrew avait préféré aller à l'encontre des rêves de ses parents, de devenir leur successeur, et il avait créé sa propre entreprise.
Il ne recevait rien d'eux depuis son départ de leur maison familiale pour poursuivre ses études universitaires.
Il n'avait gardé que Charles à ses côtés afin qu'il l'aide dans ses tâches quotidiennes.

La famille de Charles était au service de la sienne depuis des générations et le majordome servait le jeune homme depuis plus de quinze ans.
Ils avaient tous les deux à peu près le même âge et avaient, pour ainsi dire, grandi ensemble. Pourtant, entre Andrew et lui, la relation ne fut que   professionnelle, jamais la barre de l'amitié ne fût franchie, contrairement à sa grande soeur qui était très attachée à Charles qu'elle considérait comme son meilleur ami. Elle tentait à chacune de ses visites de débaucher le majordome afin de l'avoir à ses côtés comme bras droit car ce dernier était très efficace, le meilleur des secrétaires, ce dont elle avait besoin dans le monde dit d'hommes qu'elle fréquentait.
Andrew Ayant refusé de suivre les pas de son père, sa sœur Ana, avait été désignée comme digne héritière de l'entreprise Park and Co...

Loin de lui en vouloir et de lui tourner le dos, ses parents avaient accepté son choix et l'avaient soutenu comme ils le pouvaient dans son entreprise d'édition.
Ils avaient, tous les quatre de très bonnes relations, et se voyaient quand ils le pouvaient - au moins une fois par mois - à la demeure familiale, où sa mère se mettait aux fourneaux pour eux, pour leur plus grand plaisir.

Oui... il en avait de la chance.
Il avait une famille chaleureuse et aimante.

...

Andrew décida alors d'appeler son meilleur ami Jimin pour voir s'il était disponible pour passer du temps avec lui, espérant ainsi oublier le jeune homme du toit.
Malheureusement, son ami n'était pas disponible et ce pour près d'une semaine.
Jimin était apparemment avec son petit ami sur l'île de Jéju pour le tournage d'un clip de ce dernier qui  ne voulait pas être séparé de lui trop longtemps.                                                                                    
Andrew n'aimait pas trop le petit ami de son meilleur ami... Kim Taehyung... Ce dernier faisait parti d'un groupe de kpop en vogue en ce moment.
Il se prenait, selon lui, un peu trop pour le centre du monde, et accaparait trop son Chimi, qu'il ne voyait plus aussi souvent qu'avant.

Jimin savait que son meilleur ami n'appréciait pas son petit ami. Pourtant, ce dernier faisait beaucoup d'effort pour lui plaire.
Mais Andrew avait la rancune tenace. Il en voulait à Taehyung de lui avoir «volé» son précieux ami.
Il lui avait même fait part de son mécontentement.
Cela avait beaucoup attristé Jimin, même s'il comprenait un peu son ami, il n'allait pas abandonner son Tae, pour rien au monde !

𝙻𝙴𝚂 𝙹𝚄𝙼𝙴𝙻𝙻𝙴𝚂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant