𝙴́𝚙𝚒𝚕𝚘𝚐𝚞𝚎 2 : 𝚃𝚘𝚗 𝚜𝚘𝚞𝚛𝚒𝚛𝚎, 𝚖𝚊 𝚍𝚛𝚘𝚐𝚞𝚎...

99 12 0
                                    

Trois semaines plus tôt.

Après avoir eu une longue discussion avec Andrew et avoir réfléchi longuement, Jimin avait enfin pu mettre un terme à ses doutes et ses craintes. Il avait décidé d'aller sans crainte. De plus la détermination de son meilleur ami qui avait repris ses cours de rééducation l'avait motivé à changer lui aussi...

Ils ne s'étaient pas vu durant plus de deux mois. Il était parti en congé et lui , il avait dû partir effectuer un stage au japon plus d'un mois et demi.

Et tout ce temps, il n'avait cessé de penser à lui...

Il lui avait manqué...

Terriblement manqué !!

Il lui avait donné alors rendez-vous à l'endroit où ils aimaient se retrouver quand il étaient encore ensemble.

Il avait laissé Andrew seul à affronter son Kook par message interposé et s'était rué à son rendez-vous avec lui.
Jimin l'attendait depuis déjà 15 minutes quand il le sentit derrière lui.

«Tu voulais me voir ? lui froidement demanda Charles en gardant ses distances.

- Oui ! souffla Jimin en tournant vers lui. Il... Il faut qu'on parle.

- Je croyais qu'on s'était déjà tout dit ?

- ...

- Je ne vais pas rester plus longtemps si tu ne dis rien, dit le brun avec froideur, prêt à repartir.

- Non ! Attends ! cria Jimin. Je...Je... balbutia-t-il soudain, ne trouvant plus ses mots.

- Jimin ! Vas-en au fait ! Je n'ai plus le temps pour tous ces enfantillages !

- Pourquoi me parles-tu comme cela !? dit tristement le blond.

- Pfff... Ne me pousse pas à bout Ji-

- Si on recommençait ? le coupa Jimin.

- HEIN ?!! Quoi ?

- Je veux que l'on se remette ensembles à nouveau ! lui répéta Jimin sans ciller.

- Heu... Et ton Taehyung ? demanda Charles, encore éberlué par la demande du jeune homme.

- Ça fait déjà plus de trois mois que nous ne sommes plus ensemble... avoua Jimin.

- Oh... Je vois... Mais vois-tu Jimin, je ne suis pas ton bouche-trou, ni à ton service dès tu en as envi !

- Je... Je... Tu n'es pas un bouche-trou Charli !!

- Dis m'en plus... dit-il toujours durement, le regard froid, les bras croisés contre sa poitrine.

- Je... C'est moi qui ai quitté Taehyung... Je... je ne pouvais rester avec lui après... après que nous ayons fini par faire l'amour... Je... Je n'arrivais pas à te sortir de mon esprit, de ressentir encore et encore la chaleur de ton corps contre le mien.

- Donc tu ressentais de la culpabilité...

- Ce... Ce n'est pas juste ça Charles ! cria Jimin. Je t'-»

Et il n'eut pas le temps de terminer sa phrase car Charles s'était rué sur ses lèvres.
D'abord surpris, il se laissa ensuite bercer par la douceur des ses lèvres au goût mielleux contre les siennes.
Au bout de quelques minutes, ils se détachèrent de l'autre.

𝙻𝙴𝚂 𝙹𝚄𝙼𝙴𝙻𝙻𝙴𝚂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant