Le lendemain, Andrew se réveilla avec la sensation d'être écrasé.
Il grogna puis ouvrit les yeux... c'était Jimin.
Ce dernier avait mis ses jambes autour de ses reins et le serrait fort dans ses bras.« Ya ! Jimin !! Je ne suis pas Taehyung !! Tu m'écrases !! », dit Andrew essayant de se défaire des bras de son ami, sans succès...
« Mais bouge !! Tu m'écrases !! », renchérit-il, y mettant toute sa force.
Il parvint à se libérer, enfin mais Jimin ne s'était pas réveillé d'un poil.
Il était déjà 9h du matin...
Ils avaient fait quasiment une nuit blanche avec l'élaboration de leur plan.Andrew se leva et regarda son ami dormir...
Il ressemble vraiment à un ange comme ça... pensa-t-il en souriant tendrement.
Il alla vers la fenêtre et prit automatiquement ses jumelles.
L'inconnu sortait tout juste de chez lui, il avait l'air pressé et vraiment très mal en point.Mais pourquoi sort-il dans cet état !? s'inquiéta Andrew.
« Tu le regardes encore ? dit Jimin avec une voix encore ensommeillé, se frottant les yeux.
- Hmm...
- Ça devient une obsession ma parole ! Il faut vite mettre à exécution le plan avant que tu ne deviennes un vieux pervers... dit sérieusement Jimin, inquiet du comportement de son ami.
- Pfff... Pas à ce point !!
- Drew !
- Ok ok... Je ne veux pas devenir un vieux pervers, comme tu le dis... Mettons le plan à exécution dès demain ! dit Andrew décidé.
- Oué !! s'écria Jimin, sautant sur son ami. J'ai hâte ! dit-il en le serrant contre lui puis il lui fit un baiser sur la joue.
- Beurk !... Laisse ça pour ton petit ami, veux-tu !
- Rôh lala... Je ne peux pas non plus te faire un petit bisous maintenant !...», souffla Jimin, levant les yeux au ciel, tout sourire.
Après avoir pris leur petit déjeuner , ils établirent une stratégie d'approche.
Et Charles, sous l'insistance de Jimin, fut aussi mis à contribution pour les aider...Jimin passa la journée avec Andrew, puis rentra chez lui vers 18h car Taehyung ne cessait de lui envoyer des messages, voulant absolument le voir.
Il ne pouvait se passer de lui plus longtemps... ou plutôt, il n'aimait pas quand il restait trop avec Andrew.Andrew se retrouva donc à nouveau seul dans sa chambre.
Il se préparait mentalement à rencontrer son bel inconnu le lendemain et se rendit une dernière fois près de sa fenêtre, les jumelles sur les yeux, il regarda... une toute dernière fois...Il LE vit alors.
L'inconnu montait difficilement les escaliers qui menaient à son appartement et semblait à bout de souffle.
Andrew commença sérieusement à s'inquiéter.Le jeune homme arriva à sa porte, fit mine de chercher ses clés, puis, soudain, s'effondra au sol.
Andrew sursauta puis cessa de respirer, la peur au ventre.
Il attendit, les mains moites... une minutes... deux... cinq.... mais IL ne se relevait pas.
Paniqué, il appela Charles de toutes ses forces qui accourut vers lui en panique, puis il lui intima de préparer dans l'heure sa voiture et d'appeler un médecin.
VOUS LISEZ
𝙻𝙴𝚂 𝙹𝚄𝙼𝙴𝙻𝙻𝙴𝚂
FanficDes jumelles... Qui aurait pu penser que ce cadeau original offert par sa sœur serait le lien entre lui et celui qui lui ferait découvrir le monde et l'amour, à travers ses yeux ? Que celui qui était l'inconnu d'en face deviendrait petit à petit son...