Depuis ce qui s'était passé à Paris, Taehyung avait évité tout contact ou même de se retrouver seul avec Yoongi.
Oui, cela avait empiré une grave erreur ce qui s'était produit, et pourtant, il ne cessait d'y songer, ce qui lui faisait peur car il en ressentait une forte excitation à chaque fois.
Il lui était préférable alors de l'éviter un maximum ...«Yoongi... Dis-moi... Il s'est passé quelque chose entre Tae et toi ? lui demanda son colocataire.
- Pourquoi tu me demandes ça Jin hyung ?
- Ben j'ai remarqué que vous vous évitiez ces derniers temps... Vous vous êtes disputés ?
- Non... Et je ne l'évite pas... répondit le rappeur. C'est plutôt lui qui m'évite... souffla-t-il pour lui même.
- Ah... S'il y a un problème tu sais que je suis là pour toi...
- Oui... Merci Hyung.
- Mmm... Ne rumine pas seul ans ton coin. Tu sais que parfois exprimer ses sentiments peut faire du bien, dit Jin devant l'air triste de son ami. Tu m'inquiètes un peu Yoongi. Je te trouve vraiment sans vie ces temps-ci, reprit-il doucement.
- Pfff... Je sais mais... C'est plutôt... délicat...
- C'est Tae...C'est ça ? murmura le plus âgé.
- Quoi ? Pourquoi reviens-tu sur lui?
- Je te connais bien maintenant Yoon, je vois comment tu le regardes...
- Mmm... souffla Yoongi, ne pouvant nier l'évidence. Il regarda son ami et y vit de la tendresse dans ses yeux. Il baissa la tête gêné, légèrement rougissant.
- Tu vas faire quelque chose ? s'enquit Jin.
- C'est trop tard... Un mal a déjà été fait... souffla Yoongi désespéré.
- Ben, il ne te reste plus qu'à le réparer !! lui dit durement le plus vieux. Je t'ai connu plus combatif que cela !
- Pfff... Mais...
- Pas de mais ! Haut les cœurs ! Va arranger les choses avec lui ! Sinon, non seulement le groupe va en pâtir mais vous aussi ne tiendrez pas longtemps comme ça !
- Mmm... D'accord. Je... je le ferai », abdiqua le rappeur, devant le visage souriant de son colocataire.
[...]
Ils venaient d'atterrir à Séoul, Yoongi avait décidé de parler à Taehyung.
Soit ça passait, ça soit cassait.Après le départ précipité de Jungkook, ayant reçu un peu plus tôt des SMS qui avait chamboulé ce dernier, Yoongi se dirigea vers la chambre de Tae.
Il toqua et entra. La porte n'était pas verrouillée.
Taehyung était sur son lit devant son portable, ses écouteurs sur les oreilles.
Le rappeur soupira et prit courage.«Tae ?!»
Ce dernier ne l'entendit pas.
Il se rapprocha alors et lui enleva son casque de la tête.
Le jeune homme sursauta et se retourna brusquement vers lui.«Hyung !! Tu m'as fait une de ces frayeurs !
- Désolé... souffla Yoongi.
- Tu... Tu voulais quelque chose ?
- Taehyung... On... on peut parler un moment ?
VOUS LISEZ
𝙻𝙴𝚂 𝙹𝚄𝙼𝙴𝙻𝙻𝙴𝚂
Hayran KurguDes jumelles... Qui aurait pu penser que ce cadeau original offert par sa sœur serait le lien entre lui et celui qui lui ferait découvrir le monde et l'amour, à travers ses yeux ? Que celui qui était l'inconnu d'en face deviendrait petit à petit son...