Un mois et demi plus tard...L'anniversaire d'Andrew arriva assez rapidement.
Tout et tous étaient prêts pour la surprise.
Jimin et Jungkook avaient aussi invité les garçons du groupe.
Ils avaient décidé de retourner à nouveau dans la villa près de la plage.Jungkook avait récupéré Andrew chez lui en début d'après-midi.
Ce dernier pensait passer un après midi tranquille à se balader dans un parc puis qu'ils iraient diner dans un restaurant avec son petit ami.
Il était un peu tendu car ils ne s'étaient pas revus depuis plus d'une semaine et ils s'étaient un peu disputés, encore, au sujet de sa rééducation...
Ils n'avaient pas pu vraiment se réconcilier normalement.
De plus, Jungkook avait été occupé avec le groupe et leur futur comeback, ils n'avaient pu communiquer que par l'intermédiaire de leur portable et Andrew avait l'impression que tous les deux, ils s'éloignaient de plus en plus.Jungkook lui avait beaucoup manqué tout ce temps.
Il se rendait compte qu'il était de plus en plus profondément amoureux de son petit ami et cela lui faisait un peu peur.
Pourtant, il mettait ces sentiments de côté pour profiter pleinement de chaque instant, devenu plutôt rare, avec le chanteur.
Il était heureux qu'ils se retrouvent seuls tous les deux pour son anniversaire.Andrew regarda défilé ke paysage avec surprise. Trop perdu dans ses pensées, il ne s'était pas rendu compte que Jungkook avait pris une autre route et s'était éloigné de la ville.
Il observa alors le paysage urbain se transformer petit à petit pour un plus marin où il apercevait des voiles au loin. L'odeur iodé remplit ses poumons et une joie sans pareille lui prit aux tripes.
Il aimait la mer.
La voiture que conduisait Jungkook s'était arrêté non loin d'une plage et bien vite il se retrouva dans ses bras devenus bien plus musclés qu'avant, et fut déposé sur un plaid posé sur le sable.Elle ne lui était pas étrangère ...
Jungkook s'était ensuite installé derrière lui et il se retrouva entre ses jambes, le dos collé à son torse.
«Drew... murmura Jungkook au bout de quelques minutes, brisant le silence qui s'était installé entre eux. Je sais que ces derniers temps on ne s'est pas beaucoup vus...
- Une semaine... dit doucement Andrew en prenant les doigts de son petit ami pour jouer avec.
- Oui... je suis désolé...
- Tu n'as pas à t'excuser. Tu travailles. Et puis, tu es avec moi aujourd'hui...
- Oui mais... j'avoue que ça a été très difficile pour moi de ne pas te voir et de ne pas pouvoir t'enlacer et t'embrasser ! soupira Jungkook en serrant son petit ami dans ses bras. Tu m'as manqué...
- Mmm, tu m'as manqué aussi ! murmura Andrew, se lovant encore plus contre son copain.
- Tiens... c'est pour toi... Joyeux anniversaire Didi, souffla Jungkook contre son oreille. Et il lui tendit une petite boite argentée agrémentée d'un nœud rouge.
- Oh ! Merci ! murmura Andrew. Il ouvrit la petite boite et y trouva deux bagues argenté.
- Il y en a une pour toi et une pour moi... Symboles de notre amour. Je te la passé au doigt ? Tu me donnes ta main.»
Andrew, tremblant, la lui tendit, puis à son tour passa la bague à l'annulaire de la main gauche de son petit ami.
Ce dernier le retourna vers lui afin qu'il lui fasse face puis posa ses lèvres délicatement et amoureusement sur les siennes.
Andrew ferma les yeux pour savourer cette douceur.
Jungkook était le plus doux et le plus attentionné des petits amis, même s'il était parfois têtu.
Deux mois qu'ils étaient ensemble, deux mois que son coeur et son corps vibraient à son contact.
Il était heureux, c'était le plus bel anniversaire qu'il aurait pu avoir.
VOUS LISEZ
𝙻𝙴𝚂 𝙹𝚄𝙼𝙴𝙻𝙻𝙴𝚂
FanfictionDes jumelles... Qui aurait pu penser que ce cadeau original offert par sa sœur serait le lien entre lui et celui qui lui ferait découvrir le monde et l'amour, à travers ses yeux ? Que celui qui était l'inconnu d'en face deviendrait petit à petit son...