(Deux mois plus tard)
Les garçons venaient de quitter New-York pour Paris.
Ils avaient prévu quatre concerts dans plusieurs villes d'Europe : Paris, Munich, Moscou et Londres.
Ils venaient d'arriver à Paris qui était leur avant dernière étape avant Londres.
Ils venaient tout juste de s'installer à leur hôtel et Jungkook alla se poser sur le balcon de sa chambre avant même de défaire sa valise.
La lune était belle ce soir-là; il faisait un peu frais pour un mois d'août.«Tu fais quoi dehors ? Tu n'as pas froid ?
- Mm-mm, fit le jeune homme en secouant la tête. J'observe la lune... Elle est vraiment belle ce soir !
- Oui, souffla son ami, se posant à côté de lui.
- Tu penses qu'il fait aussi beau à Séoul ?
- Il... Il te manque encore ?
- Oui, soupira Jungkook, à en crever !
- Mmm... Je comprends... Jimin me manque aussi, avoua Taehyung dans un souffle.
Jungkook se retourna vers son ami et ils se sourirent tristement.
- Aaahhh... Rentrons avant de prendre froid, dit le plus âgé.
- Mmm...»
Et ils rentrèrent dans la chambre qu'ils partageaient dans un assez luxueux hôtel.
Ils étaient tous les deux désemparés par leur rupture survenue deux mois plus tôt et ne s'en n'étaient pas encore remis.
Les deux plus jeunes avaient beaucoup inquiété les autres membres du groupe donc, ils avaient décidé de ne rien laisser paraître.
Pourtant, ils souffraient encore énormément.
Heureusement qu'ils pouvaient se soutenir mutuellement car, avec leur histoire, ils avaient fini par établir une solide et profonde amitié.«Ça te dis d'aller faire un tour ? demanda Taehyung. On étouffe un peu ici...
- Pourquoi pas ? J'ai besoin de me changer les idées...»
Les deux plus jeunes partirent après avoir prévenu les membres du groupe et le staff.
Ils marchaient côte à côte, silencieusement depuis plusieurs minutes quand Taehyung finit par rompre le silence.« Il me manque Kook... Je n'arrive pas à l'oublier et à tourner la page... murmura Taehyung qui s'était arrêté pour s'accouder à la rambarde qui longeait le fleuve.
- Mmm...
- Pourtant, je ne sais pas si j'arriverai à lui pardonner. Je n'arrive pas encore vraiment à y croire... Je lui faisait tellement confiance ! murmura douloureusement Taehyung. Je ne sais pas qui est l'autre gars... Peut-être sont-ils ensembles à l'heure qu'il est... J'espère juste que ce n'est pas Andrew...
- Non !! Jamais ! s'écria Jungkook. Drew et lui sont justes de très bons amis ! reprit-il sûr de lui.
- Oui... Mais on ne sait jamais... J'ai toujours trouvé qu'il avait une relation un peu trop ambigüe... Et je ne vois pas avec qui d'autre Jimin aurait pu...
- Cela voudrait dire que moi aussi j'ai été trompé ! Le coupa Jungkook.
- Kook, il faut te préparer quand même à cette éventualité ! lui dit Taehyung en le regardant droit dans les yeux.
VOUS LISEZ
𝙻𝙴𝚂 𝙹𝚄𝙼𝙴𝙻𝙻𝙴𝚂
FanficDes jumelles... Qui aurait pu penser que ce cadeau original offert par sa sœur serait le lien entre lui et celui qui lui ferait découvrir le monde et l'amour, à travers ses yeux ? Que celui qui était l'inconnu d'en face deviendrait petit à petit son...