17. 𝙳𝚘𝚞𝚕𝚎𝚞𝚛𝚜 𝚒𝚗𝚟𝚒𝚜𝚒𝚋𝚕𝚎𝚜...

91 13 0
                                    


(Retour au présent)

«Ça va mieux Drew ? s'enquit Jungkook.

- Oui.

- Tu n'es pas obligé de tout me dire aujourd'hui, j'attendrai. Je suis désolé de t'avoir forcé la main !

- Non ! Je... je préfère tout te dire aujourd'hui, je ne suis pas sûr d'y arriver après...

- Ok... murmura Jungkook.

- Ce... ce qui s'est passé c'est que... la veille de mon accident, je me suis disputé avec mon frère... Je lui ai dit des choses blessantes que je regrette encore aujourd'hui. Je suis parti au lycée sans lui adresser la parole.
Je... je l'ai revu en fin d'après midi, après les cours. Il semblait s'être encore disputé avec quelqu'un, il avait le cœur... brisé...
Mon frère et moi avions une sorte de relation fusionnelle tous les deux.
Je ressentais sa douleur et sa colère. Je ne sais pas ce qui s'est passé ce jour là.
Mais, j'étais si énervé contre lui, contre le fait aussi qu'il me cache des choses... J'ai voulu en discuter avec lui mais... Cela s'est mal passée... Il s'est énervé encore plus et... et... Il m'a frappé... C'était la toute première fois... Je ne m'y attendais pas ! J'ai trébuché et... je suis tombé au moment où une voiture arrivait... et... voilà!

- Et tu as eu ton accident...

- Oui... souffla Andrew. Je suis resté quatre jours dans le coma... Un traumatisme crânien... et à ce qui paraît, une fois sorti d'affaires, je ne voulais pas me réveiller... du coup, j'ai dormi les trois jours suivants après m'en être sorti... Personne ne sait pourquoi... pas même moi.

- Et... Ton frère?

- Il est... mort... le jour où je me suis enfin réveillé. Il... il a... décidé de partir... murmura douloureusement Andrew.

- Tu as pu le voir avant ? demanda doucement Jungkook.

- Non...malheureusement. Il était déjà... parti quand je me suis réveillé ! Il ne m'a pas attendu !! pleura le jeune homme contre son petit ami.

- Je suis tellement désolé Drew... Je... je ne sais pas quoi te dire, murmura Jungkook tout contre son front.

- J'ai du mal à en parler. C'est de ma faute s'il est mort à l'heure qu'il -

- Ne dis pas ça ! le coupa Jungkook, il a décidé de partir, ce n'est pas toi qui l'as obligé !

- Oui mais, si on ne s'était pas disputés ce jour-là ! Si je m'étais réveillé plus tôt !!

- Il... Il a dit pourquoi ?

- Il a laissé une lettre...

- Et ?

- Elle m'est adressée... Je ne l'ai toujours pas... lu... Je n'en ai pas le courage... et... et... je lui en veux d'être parti comme ça, sans m'avoir attendu ! Il se sentait coupable de ce qui m'était arrivé mais ce n'était pas une raison ! C'était mon frère !! Je ne lui en aurais jamais voulu !! cria Andrew la voix remplie de douleur.

𝙻𝙴𝚂 𝙹𝚄𝙼𝙴𝙻𝙻𝙴𝚂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant