11. 𝙸𝚖𝚙𝚛𝚎́𝚟𝚞𝚜...

94 15 0
                                    

« On n'a pas eu l'occasion de se retrouver seuls ce matin... dit Jungkook, rompant le silence.

- Oui, c'est vrai, et la situation était plutôt embarrassante je dois dire...

- Hmm, sourit Jungkook, en tout cas ils ont fini par se réconcilier.

- Mouais, mais ils auraient pu se réconcilier plus discrètement

Et ils se mirent à rire.

« Sinon, tu as bien dormi ? s'enquit Andrew.

- Plutôt... Et toi ?

- Comme d'habitude.

- Et vous dormez souvent ensemble Jimin et toi ?

- Ça nous arrive de temps en temps... Pourquoi ?

- Hmmm, comme  ça, mais je peux comprendre la colère de Taehyung.

- Jaloux ? sourit Andrew.

- Mmmm... qui sait...», dit mystérieusement Jungkook.

Ils arrivèrent à la supérette et prirent les ingrédients manquants.
Ils mangèrent une glace sur le chemin du retour.

« Tu veux goûter un peu de  la mienne ?

- T'as pris quel parfum ?

- Fruit de la passion...

- Mmm, je veux bien goûter... C'est plutôt bon ! dit Drew.

- Ah ! Il t'en reste un peu sur le coin de la bouche !

- Où ça ?

- Là ! dit Jungkook lui indiquant du doigt.
Andrew passa sa langue sur le coin de sa lèvre.

- C'est bon ?

- Non...

- Et là mainten-...»

Jungkook posa brusquement et tendrement ses lèvres sur celles  d'Andrew puis passa sa langue tout autour.
Ce dernier se laissa faire, grisé par la douceur des lèvres posées sur les siennes.
Puis, ils se séparèrent.

- Alors ? C'est bon ? », reprit doucement le chatain, les yeux voilés de désir.

Pour réponse, Jungkook scella à nouveau leurs lèvres puis il se releva, et regarda Andrew dans les yeux.

« Délicieux... dit malicieusement Jungkook.

- Il en restait encore ?

- Non, répondit le brun, mais je n'ai pu résister à la douceur et au goût de tes lèvres...

- Oh ! Toi aussi, tu es un beau parleur, Jeon Jungkook... sourit Andrew, le visage légèrement rosie.

- Sûrement ! », sourit à son tour le jeune homme avant de reprendre la route en poussant le plus âgé.

Ils arrivèrent à la villa et remirent les ingrédients aux garçons qui étaient en cuisine.

Taehyung s'affairait encore devant le barbecue et Jungkook alla le rejoindre pour l'aider quand il vit ce dernier avoir un peu de mal et laissa Andrew en cuisine avec Jimin et Charles qui  préparaient les mets.
Ceux-ci semblaient avoir une drôle et profonde conversation et n'avaient pas remarqué que leur ami et patron était resté aussi dans la pièce.
Constatant cela et comme il n'entendait pas grand-chose de là où il était, Andrew soupira et se rendit du côté des plus jeunes ne se préoccupant guère des deux autres en cuisine...
Il ne voulait surtout pas laisser Jungkook seul avec Taehyung, de peur que le chanteur ne lui raconte des idioties sur lui.

𝙻𝙴𝚂 𝙹𝚄𝙼𝙴𝙻𝙻𝙴𝚂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant