08. 𝚆𝚎𝚎𝚔-𝚎𝚗𝚍 !

103 17 0
                                    

La semaine passait bien trop lentement pour Andrew...
Il avait déjà envie d'être à samedi et de revoir Jungkook.

Jimin vint le voir le jeudi soir afin de peaufiner leur weekend.
Et pour une fois son Taehyung n'était pas avec lui , Andrew en était fou de joie...

« Cache ta joie ! dit Jimin sarcastique, toisant le visage rayonnant et le large sourire de son ami. Je sais que tu es heureux que je sois venu seul.

- Oui ! Pff... Ne sois pas fâché Chim, mais il est toujours avec toi... Je te veux pour moi tout seul de temps en temps, dit Andrew timidement.

- Je comprends, mais j'aimerai que vous fassiez un effort tous les deux, je ne veux pas avoir à choisir.

- Et si tu le devais ?

- Drew !!! s'écria Jimin effaré.

- Hahaha... Je rigole... Je sais bien que c'est moi que tu choisirais !», dit Andrew en lui faisant un clin d'œil.

Jimin le regarda limite ulcéré, puis ils se mirent à rire.

« Alors pour la maison c'est ok ? demanda Jimin.

- Oui, Charles s'est occupé de tout ! sourit Drew.

- Ben si c'est Charles qui s'occupe de tout, je n'ai pas d'inquiétude alors ! dit Jimin.

- Ça veut dire quoi ?! s'offusqua son ami, je suis capable de tout organiser aussi bien que lui, sinon mon entreprise ne serait pas si florissante à l'heure qu'il est !

- Okay, okay, rit Jimin, j'avoue que tu sais bien t'organiser... Mais uniquement dans ton travail... Tu te souviens de Chicago...

- Non !! Ce n'était pas de ma faute !! C'est l'agence qui n'avait pas fait correctement son travail !

- Et c'est toi qui avais insisté pour choisir cette agence... dit Jimin, croisant les bras.

- Comment j'aurais pu savoir que c'était une arnaque !!

- Non mais Andrew, trois cents euros pour deux personnes pour deux semaines !! Je t'avais dit que c'était louche cette affaire, mais tu ne m'as pas écouté ! Tu n'en fais qu'à ta tête des fois, souffla Jimin.

- Ok, je le concède, mais cette offre paraissait vraiment intéressante, bouda Drew.

- Bref, alors tu as pris quoi comme short de bain ? s'enquit Jimin, farfouillant dans les placards de son ami.

- Je vais prendre celui que j'ai commandé de Milan à noël dernier !

- Hmm, ok, je vois...

- Mais je ne compte pas me... baigner...

- Et pourquoi cela ?! demanda Jimin étonné, se retournant vers son ami allongé sur son lit.

- Ben... Jungkook sera là...

- Et ?!! le coupa Jimin, le regardant les bras croisés et les sourcils froncés.

- Et je ne veux pas qu'il voit... murmura doucement Andrew.

- Mais il le faudra bien ! Il le découvrira forcément tôt ou tard ! Tu ne pourras le lui cacher indéfiniment !

𝙻𝙴𝚂 𝙹𝚄𝙼𝙴𝙻𝙻𝙴𝚂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant