Après le départ des garçons sous les pleurs incessants de Taehyung, Jimin demanda à Charles de le rejoindre dans le petit bureau à côté de la buanderie afin de revoir, en toute discrétion, leur plan.
Ils entrèrent et refermèrent derrière eux pour ne pas être surpris ni entendus de leurs prochaines victimes.« Alors ? Tu veux faire quoi finalement ? soupira Charles.
- Notre plan peut toujours fonctionner ! Je vais proposer que l'on joue aux cartes dans la chambre de Drew, ensuite je récupère ses clés discrètement, elles sont toujours sur sa porte. J'inventerai une histoire pour sortir, comme aller boire un verre d'eau et là, Pam ! Je les enferme ! Simple !!
- Oui, mais même s'ils sont enfermés ce n'est pas sûr qu'il se passe forcément quelque chose, dit Charles, pragmatique.
- Pfff... Rabat-joie ! Je pense qu'il se passera forcément quelque chose si deux personnes qui s'apprécient, un tant soit peu, se retrouvent enfermées durant plusieurs heures ! La promiscuité permet souvent de se lâcher...
- Pourtant, nous sommes seuls tous les deux dans un lieu clos et il ne se passe rien du tout entre nous, dit Charles, logique.
- Ça, c'est parce qu'on prépare un plan là. Imagine que l'on soit enfermés tous les deux seuls, dans une pièce, sans rien à faire, seras-tu toujours aussi froid et stoïque face à moi ? Ça, j'en doute fort ! murmura malicieusement Jimin.
- Pfff... Il s'agit juste de volonté ! Et tu n'es pas si irrésistible que cela ! dit le plus âgé, croisant les bras sur sa poitrine.
- Tu en es sûr ? dit Jimin moqueur.
- Bon, tu as terminé ? J'ai besoin d'un peu de repos, je suis humain moi aussi !
- Ça, parfois j'en doute... murmura Jimin, souriant tristement.
- Tsss... Plus vite on met ce plan ridicule en place, plus vite j'irai me coucher. Allons-y ! »
Et Charles se dirigea sans plus attendre vers la sortit.
Cependant, il resta un instant devant la porte, interdit.
Il regardait en direction de la poignée...Disparue !!
Il n'y avait pas de poignée à la porte !! Comment sortir de là ?
Il paniqua.
Il ne pouvait pas rester coincer ! Surtout avec Jimin !!
Il ne devait pas !! comment allait-il s'en sortir ?!! s'affola-t-il, le coeur battant.« Ben quoi ? Qu'est-ce qu'il y a, Pourquoi restes-tu planté devant la porte ? demanda Jimin intrigué .
- Bloqués... chuchota Charles.
- Hein ? Je ne comprends pas...
- Nous sommes bloqués ! dit Charles d'un voix blanche, se retournant vers un Jimin au visage qui vira cramoisie quand il comprit les paroles du plus vieux.
- Quoi ?!!! Mais comment cela ?!!
- Il n'y a pas de poignée à la porte ! " dit Charles désemparé...
[...]
(Pendant ce temps...)
Andrew et Jungkook étaient assis dans le salon regardant la télé, dans un silence complet.
Du moins, la télévision semblait être juste un fond sonore car chacun était perdu dans ses pensées.
VOUS LISEZ
𝙻𝙴𝚂 𝙹𝚄𝙼𝙴𝙻𝙻𝙴𝚂
FanficDes jumelles... Qui aurait pu penser que ce cadeau original offert par sa sœur serait le lien entre lui et celui qui lui ferait découvrir le monde et l'amour, à travers ses yeux ? Que celui qui était l'inconnu d'en face deviendrait petit à petit son...