06. 𝙻𝚎 𝙼𝚎𝚒𝚕𝚕𝚎𝚞𝚛 𝙰𝚖𝚒 𝙳𝚎 𝙼𝚘𝚗 𝙿𝚎𝚝𝚒𝚝 𝙰𝚖𝚒...

107 18 0
                                    

« Chimiii !!!

- Oui Andrew ! Je t'entends ! Pas la peine de crier dans le téléphone !

- Je... Je...

- Tu quoi !? Ne me dis pas que tu te débines !!? J'ai déjà tout préparé pour cet aprèm !

- Non ! Ce n'est pas ça... On n'a plus besoin du plan...

- Comment ça !? Tu laisses tomber ?!

- Non, ce n'est pas ça ! J'ai... j'ai fini par avoir une interaction avec lui !!!

- Que ?! QUOI !!? QUAND ?!! COMMENT ?!!! OÙ ?!

- Cela s'est passée hier soir...

- Hein ! Comment ça se fait ?! Que s'est-il passé ?!! Non, attends !! Ne bouge pas ! J'arrive !! Tu me raconteras tout en détail !!

- Okay ! Je t'attends ! »

[...]

« Qu'est-ce qu'il fait là lui ?! demanda Andrew mécontent, toisant Taehyung debout devant sa porte, aux côtés de Jimin.
Son meilleur ami n'avait pu venir finalement qu'en fin d'après-midi à cause d'une urgence à son boulot.

- Désolé Drew, il a insisté pour venir...

- Yo ! Tu ne trouves pas que tu accapares un peu trop mon Chim ces temps-ci !?

- Heu ?... Qu'est-ce que tu ne comprends pas par le fait que nous sommes meilleurs amis pour la vie et ce depuis plus de dix ans maintenant... Toi, tu n'es qu'un «parasite »

- C'est toi le « parasite » qui se colle tout le temps à lui...

- Et c'est toi qui oses dire ça !? dit Andrew croisant ses bras, c'est toi qui le suis partout où il va...

- Pfff... Vous pouvez vous calmer deux minutes ! soupira Jimin, lassé des disputes des deux autres. On peut entrer Didi ? s'impatienta-t-il.

- Pfff, ok... Mais lui, il a intérêt à bien se tenir ou tiens-le carrément et correctement en laisse vu qu'il te suit partout comme un toutou... dit sournoisement Andrew, les bras toujours croisés sur sa poitrine.

- Hein ! Comment ça !? Tu me cherches ma parole ! Fais attention à ce que tu dis...

- Aboie-t-il... renchérit Drew, le toisant de toute sa hauteur. Il avait cette chance d'être plus grand que le chanteur, ce qui l'enchantait grandement.

- Drew !! le gronda Jimin.

- Mais quoi ?! Tu l'as amené avec toi, je voulais qu'on soit seuls tous les deux... bouda Andrew.

- Et pourquoi voulais-tu être seul avec mon petit ami, hein !? Je savais que t'étais un pervers refoulé ! Avec tes airs de gentil garçon ! Tu cachais bien ton jeu !!... s'énerva Taehyung.

- Tae !! Calme-toi ! Tu es l'invité, tu te tiendras bien !! Sinon tu rentres ! Moi j'entre ! Fais comme tu veux ! dit Jimin entrant en trombe dans la maison de son ami, exaspéré et énervé par l'attitude de ces deux « imbéciles » de petit ami et de meilleur ami...

𝙻𝙴𝚂 𝙹𝚄𝙼𝙴𝙻𝙻𝙴𝚂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant