On s'croise en concert ?

1.1K 60 0
                                    

Aujourd'hui on fait un petit concert à Toulouse. Enfin pas si petit que ça finalement, 700 personnes. Ça va bientôt commencer et comme à chaque fois je suis un peu stressé. Mon frère vérifie si tout est en place, si on a bien nos 3 bouteilles d'eau chacun, si tout est bien propre.
C'est sa manière à lui d'évacuer le stress, je l'ai appris au fil des concerts que nous avons fais. Des fois il est plus stressé que d'autre et c'est souvent lors de nos concerts à Toulouse. Moi ce sont ceux qui me détendent le plus.

Je le stoppe dans ses vérification et le prend par les épaules, faut bien que je joue mon rôle de grand frère des fois.

"Oli, Oli, OLI !  Tu m'écoutes ?! Regarde moi. Calme toi frérot, ça va bien se passer. Y a pas tant de monde que ça et en plus on à déjà fait des cinquantaine de concerts. Y a aucune raison pour que sa se passe mal !"

Il me regarde et me fait une accolade, on est proche mais c'est rare que ce genre de chose arrive, Oli est démonstratif mais moi un peu moins. Mais je sens que ce soir il à besoin de moi et des mes conseils. Après tout, c'est mon petit frère alors je suis là pour lui.
On entend le publique acclamer "Bigflo&Oli" je regarde mon frangin, et nous entrons sur scène.
Le concert commence par une présentation, on fait le show, on chauffe le public.
Tout se passe bien, on chante à en perdre la voix. On se donne toujours un peu plus quand on est à Toulouse. À la fin, on remercie le publique et Oli laisse échapper une larme. En général c'est moi mais ce soir je tiens le coup.
Je ne réalise toujours pas ce que nous devenons et ce que nous sommes. Ni même ce que nous représentons pour certaines personnes.
Nos fans sont tellement adorables je les aimes tous.
Et puis, me reviens en tête cette phrase que j'ai sortie à une fan il y a un peu plus d'une semaine
"On se croise en concert"
J'avais apprécier cette fille alors dans le public je la cherche mais elle n'est pas là.
Je suis un peu déçu, peut-être viendras t-elle au prochain.
Oli et moi continuons pendant une petite demie heure à faire rire le publique et à improviser des freestyle.

Ce concert était vraiment génial je suis tellement heureux de vivre de ça et de voir les gens chanter nos textes, nos chansons. Vraiment c'est quelque chose qui me paraît incroyable.
Nous allons à la rencontre des fans restés après le concert.
Il y en à une centaines, et c'est peu contrairement à d'habitude alors on va pouvoir prendre notre temps avec eux.

Bigflo et ses sentiments Où les histoires vivent. Découvrez maintenant