Salut juste pour vous dire cette histoire n'est pas a moi c'est a une de mes amies d'un blogs merci!!!
-- Tini --
Je n'ai jamais voyagé. Je n'ai jamais vu la tour Eiffel, je n'ai jamais vu les pyramides d'Égypte, je n'ai même jamais quitté l'Argentine. Je m'appelle Martina, j'ai 16 ans, et je n'ai jamais vu le monde. Je ne suis jamais allée qu'à quelques kilomètres de Buenos Aires, où j'habite actuellement. Je suis dans un lycée normal, avec des gens normaux, des profs totalement normaux. Tout est tellement normal que s'en devient ennuyant.Les rares personnes avec qui j'entretiens des conversations de temps à autres, me surnomment Tini. J'ai une seule vraie amie, Mechi. La seule avec qui je reste. Je suis plutôt solitaire... Demain, c'est les vacances, et je partirai comme à l'habitude, à la campagne, avec mes parents. Ma vie n'est qu'une simple suite de normalités. Tout bonnement... J'ai une vie sans rebondissement...
Je suis en ce moment-même dans ma salle de classe, entourée de mes camarades, occupée à me morfondre sur ma vie plus qu'ennuyante...
-- Jorge --
Je m'appelle Jorge, et j'ai 17 ans. J'habite au Mexique, et demain, je vais devoir aller chez ma grand-mère qui habite à la campagne, en Argentine. Je n'y suis jamais allé. Ma mère a décidé qu'on s'y rendrait pour les vacances, parce qu'elle a besoin de "renouer avec sa mère ". Mon œil, elle a juste envie que ma grand-mère arrive à me résonner de mieux travailler à l'école. Et oui... dernier de ma classe, mais premier en tant que populaire dans mon école. Et ça, ma mère ne comprend pas. Pour elle, la popularité n'a aucun intérêt. Par contre les points...
Enfin bref... Je suis en ce moment-même dans ma salle de classe, entouré de mes camarades, occupé à me morfondre sur la pensée des deux prochaines semaines à passer chez ma grand-mère.
VOUS LISEZ
Jortini: Un Amour de Vacances [TERMINER]
FanfictionUne amour entre Jorge et Tini pendant les vacances PS: CETTE HISTOIRE NE M'APPARTIENS PAS!!! J'espère quelle vous plairas comme elle m'as plus :) Vu de l'histoire: 1k: Le 2/09/2019