Chapitre 10

183 14 0
                                    

PDV Tini:

Tini: Amoureuse ?!

Mechi: Oui...

Tini: Mais... de qui ?! * en criant à moitié*

Mechi: Chut parle moins fort !

Tini: * Chuchotant* Mais c'est qui ?

Mechi: Il s'appelle Xabiani...

Tini: Attends... le meilleur ami de mon frère ?

Mechi: Euh... oui.

J'étais étonnée. Je n'aurais jamais pensé que Mercedes, la fille qui il y a à peine quelques semaines pensait " Les populaires ne sont pas fait pour moi ! " et se moquait de leurs mimiques, gestes, et paroles, maintenant était amoureuse de l'un d'eux ! Quelle surprise !

Tini: Et... tu veux que j'essaie d'en parler à mon frère pou qu'il arrange quelque chose ?

Mechi: Ben... ce serait sympa... mais je ne veux pas t'o-

Je la coupai, et poursuivis:

Tini: ça me fait plaisir !

Mechi me fit un câlin, et puis un sourire.

Mechi: Tu es décidément la meilleure amie qu'on puisse avoir !

Tini: * ironiquement* Oh, mais vous êtes trop aimable ma chère !

Nous rigolâmes toutes les deux de ma réplique, puis le cours continua.

La journée passa rapidement, et je me retrouvai à la maison avec mon frère. Il était dans le canapé, occupé à envoyer des messages à sa future petite copine.

Tini: Francisco, mon frère chéri... pourrais-tu me rendre un petit service ?

Fran: S'il te plait, dis moi que je n'aurai pas à faire quoi que ce soit ce soir... je suis trop fatigué.

Tini: Pas du tout ! C'est un truc que tu vas devoir faire à l'école...

Fran: Bon... C'est bon, parle !

Tini: Bon... voilà... Tu sais, Mechi, ma meilleure amie...

Fran: Oui, la blonde, mais encore ?

Tini: Eh bien elle est amoureuse.

Fran: Ah non. Ne compte pas sur moi pour l'inviter au bal ! Je vais aller avec Lodovica !

Tini: * en rigolant* Attends ! Tu croyais que je parlais de toi ? Oh... mais pas du tout voyons ! Elle est amoureuse de Xabiani !

Je me moquais de Fran, car il pensait que Mechi était amoureuse de lui.

Après avoir bien rit, Fran reprit:

Fran: Bon, plus sérieusement maintenant. Qu'est ce que tu veux que je fasses ?

Tini: Ben... essayer de le convaincre de l'inviter au bal...

Fran: Je ne te promets rien, mais je vais essayer !

Je le pris et le serra très fort dans mes bras.

Tini: Merciiii * en insistant bien sur le "i" * Tu es le meilleur grand frère qu'on puisse avoir.

Je le lâchai, et il me sourit, puis retrouva son sérieux, et me lança:

Fran: Trop d'effusion d'amour ici. Je vais dans ma chambre.

Je partis dans ma chambre, pour aller sur l'ordinateur. J'ouvris Skype, comme chaque soir depuis la rentrée. Personne. Jorge ne s'était pas connecté, et ne m'avait plus parlé depuis que j'étais rentrée à Buenos Aires, et lui au Mexique. Je commençais à croire que tout ce qui nous était arrivé n'étais qu'une simple amourette de vacances, et que jamais plus rien ne se passerait entre nous. Je commençais même à me demander s'il n'avait pas joué avec moi. Si c'est le cas, quelle idiote de m'être fait avoir ! Je m'étais installée sur le large rebord de la fenêtre pour regarder dehors, et me perdre dans mes pensées.

 Si c'est le cas, quelle idiote de m'être fait avoir ! Je m'étais installée sur le large rebord de la fenêtre pour regarder dehors, et me perdre dans mes pensées

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain, je me réveillai à cause de mon réveil. Mais quelle saleté cette chose ! Je veux rester dans mon lit moi ! Mais bon... je me lève tout de même, et me prépare pour aller à l'école. Francisco commence plus tard que moi aujourd'hui. Je dois donc partir seule à l'école.

Je sors, et commence à marcher. Je passe devant le parc du quartier, et là, je vois deux balançoires. Je regarde ma montre, et hoche la tête. J'ai encore le temps pour m'arrêter quelques minutes. Je me dirige vers les balançoires, et m'assis sur une d'elles. Cette simple chose sur mon chemin me fais me sentir mélancolique. Encore bien plus triste qu'hier. Se passera-t-il encore quelque chose entre Jorge et moi ? Je ne sais pas.
???: Martina !

Tini: ...

Jortini: Un Amour de Vacances [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant