PDV Tini:
Mechi s'était levé d'un bond de son lit, et m'avait prise dans ses bras en me faisant tourner.
Mechi: Ah ! Je n'arrive pas à y croire ! Je suis tellement contente ! On va aller au bal, et je vais être accompagnée de Xabiani !
Tini: ... euh... Tu vas devoir y aller sans moi. Je n'irai pas.
Mechi: Quoi ? Mais... tu... enfin je ... croyais que tu irais...
Tini: Non... Tu sais... Jorge...
Mechi: Je sais... Mais... j'ai besoin que tu viennes !
Tini: Je dois encore y réfléchir, mais je ne pense pas changer d'avis.
Mechi se rassis sur son lit, et fit la moue. Je savais bien qu'elle voulait que je l'accompagne.
Tini: Je vais te laisser, j'ai encore des devoirs à faire pour demain.
Mechi: Oui... moi je vais me reposer.
Je sortis de sa chambre et rentrai chez moi. J'avais en quelque sorte menti très légèrement à Mercedes. Je n'avais pas énormément de devoirs, et au bout d'une demi-heure, j'avais fini. Je m'étais alors installée devant mon ordi, en ouvrant Skype, comme chaque jour, avec un léger espoir dans mon petit coeur. Mais rien n'y faisait. Comme chaque soir, le faible espoir s'éteignait, et me laissait replonger dans mon désespoir. Jorge ne se connectait pas.
Peut-être qu'il m'a oublié ? Peut-être qu'il n'a pas le temps ? Tout les soirs... Non. Peut-être qu'il est avec une autre ? Cette dernière pensée me brisa le coeur, et je me demandais si celle-ci n'était pas une bonne hypothèse. Si c'était le cas, il faillait que je parvienne à l'oublier aussi... ce qui me paru très compliqué.
D'un coup, je me rappelai de ce matin. Peter ! Il m'avait bien demandé d'aller avec lui au bal , peut-être qu'il n'aurait pas encore trouvé quelqu'un d'autre... Je me jetai sur mon téléphone, pour chercher son numéro. Vous allez me demander pourquoi je l'ai. En fait, deux ans plus tôt, il était dans ma classe de Chimie, et nous avions dû mettre en pratique l'expérience de l'oeuf qui tombe sans se casser. Et nous avions donc dû échanger nos numéros...
Je tombai enfin sur lui, et appelai immédiatement.
Peter: * d'une voix un peu endormie* Allo ? Qui est à l'appareil ?
Tini: Euhm... C'est Martina... Je ne te dérange pas ?
Peter: Non... je m'étais endormi, mais ce n'est pas grave. Qu'est-ce que tu veux ?
Martina: Euhm...Tu sais, tu... m'as demandé tout à l'heure, si je voulais t'accompagner... au bal... Eh bien, j'ai réfléchi, et j'ai changé d'avis. Je serais ravie d'y aller avec toi.
Peter: Tu es... sérieuse ?
Tini: Très ! J'ai envie d'y aller avec toi.
Peter: ... Génial ! * Avec de la joie contenue dans la voix*
Tini: Bon... je vais te laisser.
Peter: Oui, bye Tini.
Tini: Bye !
J'éteignis mon gsm, et me couchai, pour finir par m'endormir.
"Driiiing " fit le réveil comme tout les matins. Je me réveillai avec peine, et me sortis de mon lit en traînant des pieds.
Je m'habillai rapidement, et partis à l'école. Là, Mercedes m'attendait.
Tini: Devine qui va au bal avec Peter ?
Mechi: Attends... tu y vas ? Tu as changé d'avis ?!
Je lui souris, et elle me reprit dans ses bras en sautant et en me faisant tourner comme hier soir.
Mechi: Cet après-midi, c'est shopping !!
Tini: Tu n'es plus malade ?
Mechi: Plus le moins du monde ! Donc prépares-toi à passer une après-midi de dingue !
Je lui souris à nouveau, et nous partîmes en cours. À la première pause, Peter vînt me voir et nous parlâmes de la soirée à venir, et de l'heure à laquelle il viendrait me chercher.
La fin de la journée arriva très vite, et Mechi et moi partîmes en centre ville. Là, nous trouverions assurément deux superbes robes. Après être entrées dans une dizaine de magasin, je tombai sur LA plus belle robe possible. Je ne pouvais hésiter avec une autre robe.
Mercedes m'avait rejointe devant la robe.
Mechi: Waouh. Je suis sûre qu'elle va t'aller à merveille.
VOUS LISEZ
Jortini: Un Amour de Vacances [TERMINER]
FanficUne amour entre Jorge et Tini pendant les vacances PS: CETTE HISTOIRE NE M'APPARTIENS PAS!!! J'espère quelle vous plairas comme elle m'as plus :) Vu de l'histoire: 1k: Le 2/09/2019