Chapitre 6

212 14 0
                                    

 PDV Tini:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Tini:


Mon sourire toujours sur mes lèvres, je lui répondis:

Tini: Avec quoi tu viens ? Moi amoureuse ? Franchement...

Fran: Oui... tu as raison... je suis bête.

Tini: Là tu as raison !

Il me tira la langue, et je laissai échapper un petit rire. Je venais de mentir à mon frère. Mais je ne savais pas si Jorge voulait que quelqu'un sache ce qui s'était passé entre nous.

Fran partit dans la cuisine, et je le suivis. Il se préparait un sandwisch, comme repas de midi. Je le regardai, et il le remarqua.

Fran: Quoi ? Qu'est ce que tu as à me regarder comme ça ?

Tini: Je me rends compte qu'on n'a pas une super relation tout les deux... Alors qu'avant... on était... plus proche...

Fran: Euh... ouais... mais... qu'est-ce que ça pourrait te faire ?

Tini: J'aimerais bien que ça change...

Fran: ...

Tini: Aller ! Reste pas planté là, vient me faire un câlin !!

Fran eu un moment d'hésitation, puis vînt vers moi, et me prit dans mes bras. Je le serrai fort, et lui soufflait un bref " Merci" à l'oreille.

Il se détacha de moi, et me regarda avec le sourire.

Tini: Tu sais que ces câlins m'avaient manqué ?

Fran: Sûrement autant qu'à moi !

Je lui sourit, et sortis de la cuisine, pour me rendre dans ma chambre. Quand je fus dans les escaliers, je croisai mon père.

Tini: Papa, mon super papa, le meilleur papa du monde...

Papa: Qu'est-ce que tu veux Martina ?

Tini: J'ai oublié de prendre mon ordi, et j'aimerais faire un Skype avec Mechi aujourd'hui... Et...

Papa: Tu as besoin du mien, c'est ça ?

Je lui fit un sourire, et il leva les yeux au ciel.

Papa: Je te l'apporte.

Tini: Merci merci merci mon papa chéri !!

Je montai dans ma chambre, et il m'apporta son ordinateur. Je prévenu Mechi que c'était possible pour moi de le faire maintenant, et elle se connecta. J'étais tellement contente de lui parler !

Mechi: Hello ma chérie !! Comment vas-tu ?

Tini: Bien, très bien même ! Mais toi ? C'est comment Tokio ?

Mechi: C'est génial, mais beaucoup plus pollué que Buenos Aires !

Tini: Et qu'est-ce que tu as déjà vu ?

Mechi: Oh tu sais... pas grand chose... On a vu l'hôtel, la piscine de l'hôtel, le restaurant de l'h -

Tini: * la coupant* Bref... tu n'as pas encore vraiment vu Tokio ?

Mechi: Non, pas vraiment...

Je lui fis un grand sourire.

Mechi: Mais... je rêve ! Tu souris ! Et tu sembles heureuse ! Raconte-moi tout !!

Tini: Oh... je ne sais pas si je peux te le dire...

Mechi fronça les sourcils, et ajouta:

Mechi: Je suis ta meilleure amie !! Tu dois tout me dire !

Je fis semblant d'hésiter, pour la faire mijoter, puis me lançai.

Tini: J'ai rencontré un garçon.

Mechi: Un garçon ?!

Tini: Oui... mais pas n'importe quel garçon...

Mechi: * ouvrant grand la bouche* Tu... es... amoureuse de ce ... garçon ?!

Je fis un sourire, ce qui lui fit comprendre qu'elle avait raison.

Mechi: Oh mon dieu... ! Mais... Et... Quel... est son nom ?

Tini: Jorge...

Mechi: Joli nom ! Mais... est-ce qu'il est aussi beau que son nom ?

Tini: Il l'est encore plus. Tu ne peux pas savoir ! Quand il pose sa main sur mon bras, ma hanche, ma joue, sur n'importe quelle partie de mon corps, des frissons prennent place le long de mon dos... Et quand ses lèvres se posent sur les miennes, j'ai l'impression que plus rien n'existe, que nous sommes seul dans un autre monde.

Mechi: Vous vous êtes embrassés ?! * dit-elle étonnée*

Tini: Oui !! Je suis tellement heureuse !

Mechi: Mais où est passé la Tini sans joie, qui trouvait que tout était " tellement sinistre dans ce monde ennuyant " ??

Tini: Elle est restée dans la forêt, avec mon premier baiser.

Mechi sourit, mais avait l'air de s'en faire un peu.

Mechi: Dis-moi... où habite-t-il ?

Tini: Je ne sais pas pourquoi ?

Mechi: Quand tu parles de lui, on dirait que c'est le grand amour de ta vie, et c'est peut-être le cas... mais... si vous n'habitez pas près l'un de chez l'autre... ça va être dur... pour rester... ensemble.

Je baissai les yeux, et réfléchis. Mechi avait raison.

Mechi: Tu sais quoi ? Ne penses pas à ça maintenant !! Passes du bon temps avec le garçon que tu aimes, et qui t'aimes !!

Tini: * redressant la tête et souriant * Tu as raison !!

Mechi: J'ai toujours raison !

Je lui donnai un grand sourire, et nous parlâmes encore pendant une bonne demi-heure. Vers la fin elle en revînt à parler de Jorge.

Mechi: Une dernière question. Depuis quand tu le connais ?

Tini: Depuis deux jours... mais je suis tombée amoureuse du premier coup d'oeil.

Mechi: Le coup de foudre ?

Tini: Exactement ! Bon aller ma chérie, je dois y aller ! Bisous !!

Mechi: Bisous Tini !

Je coupai Skype, et fermai l'ordinateur. Je sortis de la chambre, et croisai Fran. Il m'attrapa par le bras et me lança :

Fran: Je sais que tu es amoureuse. Je te l'ai entendu dire .

Tini: ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Jortini: Un Amour de Vacances [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant