Chapitre 3:
PDV Tini:
Ce garçon avait comme réveillé mon coeur endormi depuis longtemps. Je ne savais pas quoi dire ni quoi faire. J'étais paralysée.
Jorge: Heum... salut...
Tini: Sa...lut.
Mon coeur faisait du cent à l'heure... que dis-je... du 300 à l'heure. Mes jambes tremblaient alors que j'étais toujours assise sur ma balançoire. Cela faisait déjà quelques minutes que le silence régnait entre cet inconnu et moi. Aucun de nous n'osait prendre la parole le premier. Mais plus le silence durait, plus je me sentais mal à l'aise. Pour faire taire ce sentiment, je me lançai.
Tini: Tu... es.. perdu ?
Jorge: Euh... oui un peu... Mais.. comment... le sais tu ?
Tini: C'est mon endroit secret... personne ne vient jamais...
Jorge: Ah... et euhm... tu t'appelles ?
Tini: Euh... je m'appelle Martina...
Jorge: Très beau nom. Est-ce que je peux t'appeler Tini ?
Je souris face à sa demande. Seule Mechi me surnommait comme ça.
Tini: Bien sûr... et toi c'est ?
Jorge: Moi c'est Jorge.
Tini: Très beau nom aussi... Mais je ne peux pas te donner de surnom...
Jorge: Mon école m'appelle Yoyi.
Tini: Ton école ? Yoyi ?
Jorge: Oui... longue histoire... Je suis... populaire... dans mon école... et toi ? Tu as des... amis ?
Tini: Une... Elle s'appelle Mechi.
Nous nous tûmes pendant une dizaine de minutes, à court d'idée de conversation. Jorge s'était installé sur la deuxième balançoire. Il avait commencé à se balancer, et je l'avais imité. Nous nous amusions à aller le plus haut possible. Le temps semblait s'être arrêté. J'étais tellement heureuse. C'est comme si j'avais trouvé ma raison de vivre... Tout un coup, je me rendis que le soleil était à son point culminant. Midi... Je devais y aller, sinon mes parents allaient d'inquiéter... Mais je n'ai pas envie de partir... C'est donc à contre-coeur que je stoppai le balancement de la balançoire, et me relevai. Il s'arrêta aussi, et me regarda avec questionnement après que je sois venue me placer devant lui.
Jorge: ça ne va pas ?
Tini: Si... c'était vraiment sympa... mais je dois rentrer chez moi...
Jorge: Dommage... j'aurais bien voulu encore passer du temps avec toi...
Il s'était alors levé et dirigé vers moi. Il m'avait donné un baiser sur la joue, puis j'étais partie, encore toute chamboulée de ce baiser. Pourquoi me faisait-il autant d'effet ? J'avais sans même le remarquer porté ma main sur ma joue, à l'endroit même où ses lèvres si douces s'étaient posées. Mon coeur battait la chamade.
J'étais arrivée chez moi, et avait ouvert la porte.
Marianna: Tini ! J'ai eu un peu peur... tu ne revenais pas ...
Tini: Désolée Maman... Je n'avais pas vu l'heure...
Fran: Dis plutôt que tu ne voulais pas revenir !
Tini: Tu as raison ! Je n'avais pas envie de te voir !
Il me tira la langue, et je la lui tirai aussi.
Marianna: Essayez d'être gentil l'un envers l'autre pendant ses vacances, s'il vous plait ! On dirait des enfants de 5 ans.
Tini: Désolée maman... Je vais essayer...
Fran: Moi aussi... Mais en même temps si elle...
Maman leva sa main vers Fran, pour lui faire comprendre de ne pas continuer. Puis elle la baissa, et ajouta:
Marianna: Je vais faire à manger. Soyez gentil, ne vous disputez pas !
Quand elle fut rentrée dans la cuisine, je lançai un regard noir à Fran. Et il me le rendit.
Tini: Si on me demande, je suis dans ma chambre.
Fran: Hm.
Je montai dans ma chambre, et pris mon gsm. Je jouais à des bêtes jeux sur ceui-ci, quant quelqu'un sonna.
Deux minutes plus tard, de nouveau la sonnette. Je me levai, et descendis. J'ouvrai la porte, et fus très étonnée.
Tini: Jorge ?
Jorge: Attend...C'est toi la "jeune fille très gentille" donc ma grand-mère n'arrête pas de me parler ?
Je rougis. Sa grand-mère lui avait parlé de moi... mais que lui avait-elle donc dit ?
Jorge: Je suis venu vous apporter une tarte aux pommes faite par ma grand-mère. Elle vous demande aussi de venir manger à la maison ce soir...
Marianna: Tini, qui est là ?
Ma mère arriva derrière moi.
Jorge: Bonjour, je suis le petit-fils de votre voisine... je vous apporte une tarte aux pommes qu'elle a faite, et viens vous dire qu'elle vous invite à manger ce soir à la maison.
Marianna: Eh bien, remercie-la bien fort de ma part, et dis lui que nous serons là vers 18h.
Jorge: Bien... Aurevoir madame. Salut Tini.
Tini: Salut...
Je fermai la porte, et ma mère se retourna vers moi, et me lança un regard plein de curiosité.
Marianna: Tu connais déjà ce jeune homme ?
Tini: Je l'ai rencontré ce matin.
Marianna: Ah... Bon... et bien nous mangeons Tini.
Je partis donc avec ma mère dans la salle à manger, et nous mangeâmes. Quand j'eu fini, je sorti de table, et me préparai pour ce soir. J'étais enthousiaste ! Passer encore du temps avec Jorge ! Quel bonheur. Mais... une question rôdait dans ma tête depuis tout à l'heure... je sais que je ressens des choses pour lui, mais si lui, au contraire ne pensait qu'à l'amitié ? Ou peut-être même qu'il a déjà une petite amie ?
VOUS LISEZ
Jortini: Un Amour de Vacances [TERMINER]
FanfictionUne amour entre Jorge et Tini pendant les vacances PS: CETTE HISTOIRE NE M'APPARTIENS PAS!!! J'espère quelle vous plairas comme elle m'as plus :) Vu de l'histoire: 1k: Le 2/09/2019