PDV Tini:
Je me retourne, et me lève.
???: Salut Martina.
Je baissa les yeux. Pendant un instant, mon coeur avait battu plus vite à cause d'un espoir fou. Sauf que cet espoir n'avait malheureusement pas existé.
Tini: Que veux-tu Peter ?
Peter: Ben...
Il se gratta nerveusement le cou, et paraissait angoissé.
Peter: Tu... veux bien aller avec... moi au... bal ?
Je m'attendais à tout sauf à ça. Je ne savais pas trop quoi lui répondre, ni comment. Je pris donc un air désolé, et lui annonçai:
Tini: Désolée, je ne compte pas y aller...
Peter: Oh... c'est pas grave.
Il baissa la tête, et rajouta:
Peter: Je vais y aller. Au revoir Martina.
Tini: Au revoir Peter.
Il s'en alla, et je sentais bien qu'il était déçu. Mais ce que je lui avait dit était vrai. Je ne comptais pas aller à ce foutu bal. Je n'arrive pas à oublier Jorge, et je ne veux pas y aller avec un autre.
Regardant ma montre, je me rends compte qu'il est temps pour moi aussi de partir à l'école. Je marche rapidement, et arrive juste à temps devant ma classe. Je m'installe à ma place habituelle. Mercedes n'est pas encore là. Le cours commence, et je reste seule à mon banc. Je passe la plupart de l'heure à regarder par la fenêtre, à me perdre dans mes pensées. Je suis triste. Et je me sens seule. Surtout étant donné que ma meilleure amie n'est pas là.
La cloche sonna, ce qui m'extirpa de mes pensées. Je rangeai mes affaires, et me rendit compte que je n'avais rien écouté au cours, car en regardant le tableau, je ne comprenais rien à ce qui y était écrit.
Je partis dans la cour, où je me mis au soleil. Je ne pensais plus à rien à présent. Seulement à la chaleur des rayons sur ma peau. Je repensais alors à ce matin. Je ne le connais pas bien Peter. Je me demande s'il craque sur moi, ou bien si il pense tout simplement ne pas trouver de cavalière. Je sentis quelqu'un s'asseoir à mes côtés, et je tournai la tête en ouvrant les yeux pour y croiser ceux de Francisco.
Fran: J'ai fait ce que tu m'as demandé.
Tini: Et alors ? Il a accepté ?
Fran: En fait, je n'ai même pas eu à lui en parler. Quand je suis arrivé ce matin, il m'a demandé si je n'avais pas vu ton amie. Je lui ai répondu que non, ce qui est vrai, et je lui ai demandé pourquoi il la cherchait. Il m'a avoué qu'il est un peu amoureux, et qu'il avait envie de l'inviter au bal.
Tini: Waouh. Quand Mechi va apprendre ça, elle va sauter de joie.
Fran: Au fait, où est-elle ?
Tini: Je pense qu'elle est malade. Elle n'était pas là ce matin. Je compte aller la voir cet après-midi chez elle.
Fran: Ok. Bon, je te laisse, je vais retourner chez mes amis.
Tini: Merci mon grand frère chéri !
Je le pris dans mes bras, et rigolais en silence, car je savais bien qu'il ne voulait pas que je fasse cela à l'école.
Fran: Lâche-moi s'il te plait !
Tini: Désolée * en rigolant*
Il repartit, et je fermai les yeux.
La journée passa rapidement, et je me rendis chez Mercedes. Je toquai à la porte, et sa maman vînt m'ouvrir.
Tini: Bonjour, je suis venue voir Mercedes.
La mère de Mechi: Oui, elle est dans sa chambre. Je t'en prie, entre.
Tini: Merci.
Je montai dans la chambre de Mechi, et elle était assise sur son lit, un air fatigué sur le visage, et les yeux faiblement ouverts.
Mechi: Tiens, salut Martina.
Elle parlait doucement.
Tini: Tu n'as pas l'air très bien...
Mechi: Oh, ce n'est rien, j'ai passé une très mauvaise nuit, et j'ai un peu vomi. Tu m'apportes mes cours ?
Tini: Oui, et une bonne nouvelle. Xabiani va t'inviter à aller au bal.
Mechi: * Elle ouvrit des grands yeux* Tu es sérieuse ?
Tini: Totalement.
Mechi: ...
VOUS LISEZ
Jortini: Un Amour de Vacances [TERMINER]
FanfictionUne amour entre Jorge et Tini pendant les vacances PS: CETTE HISTOIRE NE M'APPARTIENS PAS!!! J'espère quelle vous plairas comme elle m'as plus :) Vu de l'histoire: 1k: Le 2/09/2019