Chapitre 15 End

343 19 2
                                    

PDV Tini:

Il ne répondit pas, et je commençais à me douter de sa réponse.

Tini: Tu ne vas pas rester...

Jorge: Non.

Je baissai la tête, et quelques larmes s'échappèrent de mes yeux. Leur goût salé parvînt jusqu'à ma bouche, de plus en plus de larmes coulaient, et Jorge me prit dans ses bras.

Tini: Pourquoi es-tu revenu si c'est pour m'annoncer que tu ne restes pas ?! * Parlant entre deux sanglots*

Jorge: Parce que j'avais besoin de te voir.

Tini: Mais tout cela me fait encore plus mal que si tu n'étais pas venu. Je ne comprends plus rien Jorge.

Jorge: Je suis désolé.

Tini: Arrête d'être désolé ! Si tu dois partir, pars maintenant ! Je ne veux plus te voir !

PDV Jorge:

Ces mots me firent comme un coup de poignard dans le coeur. Je n'avais jamais eu envie de lui faire autant mal. Martina avait les yeux rouges, et semblait exténuée. Je me relevai, lui tendis la main. Elle la regarda une seconde, mais ne la saisit pas, et resta assise. Elle baissa les yeux, et mis sa tête dans ses mains.

Tini: Vas-t'en, Jorge.

Je ne répondis pas, et restai derrière elle, immobile.

Tini: Vas-t'en !

Le ton de voix me fit comprendre qu'il valait mieux que je fasse ce qu'elle disait. Je me tournai donc, partis jusqu'à ma voiture, et montai. Je lui jetai un dernier coup d'oeil, et la vit prendre une poignée de sable en main, pour la lancer vers la mer. Cette scène restais gravée dans ma mémoire. Je roulais vite, très vite jusqu'à l'aéroport. Moi qui pensais passer une superbe soirée avec Martina, et puis lui avouer que j'allais tout faire pour rester près d'elle même si cela allait prendre du temps, et que j'allais devoir convaincre ma mère... Tout cela s'était transformé en le pire des cauchemars.

J'étais arrivé à l'aéroport, et j'attendais mon avion, qui ne devait arriver que dans dix heures. Un long moment à attendre.


PDV Tini:

Je ne voulais pas que ça se termine comme ça. J'étais fâchée, et très triste. Ce ne pouvait se terminer comme ça et maintenant.

Mechi: Tini ?

Je tournai la tête, vers mon amie.

Mechi: Oh...non...

Je baissai les yeux, et elle me prit dans ses bras.
Mechi: Que s'est il passé ?
Tini: Il est parti. Parce qu'il ne comptait pas rester avec moi. Il allait repartir mais on s'est disputé, et je lui ai demandé de partir sans plus rester avec moi.

Mechi: Mais pourquoi était-il venu ?

Tini: Je ne sais pas... Tout ce que je sais c'est qu'il m'a fait du mal.

Mechi: Et... où est-il parti ?

Tini: À l'aéroport je suppose...

Mechi: Moi, si j'étais toi, je partirais pour l'aéroport, pour m'expliquer avec Jorge.

Tini: Mais, il m'a fait du mal. Je n'ai pas envie d'explications.

Mechi: Et où est passé le grand et premier amour de ta vie ?

Sa phrase me fit me lever d'un bond.

Tini: Tu as raison !

Je couru jusqu'à la grand route, et Mechi me suivit, en me criant:

Mechi: Tu n'as pas de voiture ! Je vais te conduire.

Je montai avec elle, et elle roula très vite. Arrivée à l'aéroport, je couru partout pour essayer de trouver Jorge.

Je commençais à désespérer... Je ne le trouvais pas. Je m'assis sur un banc, la tête dans les mains. J'étais fichue. Et stupide.

Pourquoi ? Pourquoi a-t-il fallu qu'on se dispute ? J'aurais dû passer les quelques dernières heures, et minutes qu'on avait ensemble. Mais tout était perdu.

Jorge: Tini ?

Je me relevai d'un bond, et couru vers lui. Je le pris dans mes bras, et laisser échapper encore quelques larmes.

Tini: Je t'aime ! Je suis désolée de m'être fâchée...

Jorge: C'est moi qui suis désolé. J'aurais du te dire directement que je ne resterais pas, mais que j'allais essayer de parler à ma mère...

Il m'embrassa fougueusement, et me fit tourner.

Tini: Je ne veux pas que tu partes.

Jorge: Je te promets de revenir.

Je baissai les épaules, mais ne répondis rien.

Nous passâmes les dernières heures avant son départ ensemble, puis il repartit.

PDV Externe:

Deux mois plus tard, Jorge et sa mère déménagèrent à Buenos Aires, et Martina et lui se mirent ensemble, et vécurent heureux. J'aimerais bien vous dire qu'ils ont eu des enfants, mais ils sont encore fort jeune pour ça... Mais l'avenir réserve des surprises !

Jortini: Un Amour de Vacances [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant