PDV Jorge:
Je n'osais pas croire ce qu'elle avait dit. D'ailleurs, j'étais ébahi. Son sourire, se transformait peu à peu en incompréhension face à mon silence. Elle commençait même à s'éloigner de moi. Elle paraissait complètement déboussolée. Je me dépêchai de lui prendre la main, et de lui lancer:
Jorge: Moi aussi je t'aime Tini.
Son sourire réapparu sur son visage, et elle me sauta dans les bras. Je la repoussai un peu, pour poser mes lèvres sur les siennes. Je n'avais jamais ressentis ça pour personne... et pourtant, Dieu sait que j'ai eu des tas de petites amies. Mais avec aucune, cela n'avait duré très longtemps. Ici, j'ai envie que ça dure toute la vie. Vous allez me dire, nous sommes encore jeunes, et la vie peut encore nous réserver des surprises, surtout que nous venons de nous rencontrer hier, et c'est assez rapide, mais ce que je ressent est sincère. Elle se décolla de moi, et je lui pris la main.
Jorge: Et maintenant... qu'est-ce qu'on fait ?
Martina: Je ne sais pas trop...
Le silence s'installa entre nous pendant une bonne dizaine de minutes. Aucun de nous ne savait quoi dire.
Martina: Je connais un super endroit ! Suis-moi !
Elle se leva d'un bond, me tendit la main, que je saisis, et nous traversâmes la forêt. Cela faisait 20 minutes qu'elle me dirigeait à travers cette forêt assez dense. Je commençais à me demander si elle ne nous avait pas perdu, jusqu'à ce que nous arrivâmes à une cascade, d'où coulait de l'eau, qui formait une grande rivière, dont le courant n'était pas trop fort. Quelques arbres entouraient la rivière, et sur un de ceux-ci, ou plutôt sur la branche d'un de ceux-ci, trônait une corde. Martina, ni une ni deux, enleva ses vêtement, et attrapa la corde. Elle s'élança, et se projeta dans l'eau. Quand elle revînt à la surface, elle me fit signe, et me cria:
Tini: Fait la même chose !! C'est cool , et elle est super bonne l'eau !
Je m'approcha de la corde, pour en vérifier la qualité, puis enleva mes vêtements. Je m'accrocha à la corde, et m'élança. Je sautai dans l'eau juste à côté de Tini, ce qui fait que je l'éclaboussai. Elle rit à pleine voix, quand je revins à la surface, les cheveux complétement aplatis devant mes yeux. Je les repoussai, et plongea sous l'eau, pour attraper les jambes de Tini. Je l'entendis crier avant de se retrouver sous l'eau avec moi. Elle remonta à la surface, encore plus tordue de rire. je le regardai avec un air sérieux, ce qui la fit se calmer. Puis, j'éclatai de rire à mon tour, et elle reprit de plus belle. Elle s'avança vers moi, mit ses mains autour de mon cou, et moi autour de sa taille, et elle posa ses lèvres sur les miennes. Elle me fit m'abaisser, tout en gardant ses lèvres sur les miennes. Juste avant de passer sous l'eau, elle se retira, repris sa respiration, et me sourit. Elle inspira un grand coup, et disparu sous l'eau. Je fis de même, et la trouvai sous l'eau, les yeux fermés. Je la rejoignis, et mis mes mains autour de sa tête. J'approchai mes lèvres, et l'embrassai. Elle n'ouvrit pas les yeux, mais nous remonta tout les deux à la surface. Je me détachai de ses lèvres, et elle me sourit.
Tini: Tu as de nouveau des cheveux devant les yeux !
Je ris à mon tour. Et elle reprit de plus belle. J'adore la voir rigoler. Elle est magnifique. Elle nagea vers la cascade, et me fit signe de la rejoindre. Elle passa derrière, et je la suivis. Je m'approcha d'elle, et la pris dans mes bras. Je me sentais tellement bien avec elle, là.
Jorge: Je t'aime Tini.
Tini: Moi aussi je t'aime.
Nous restâmes, elle contre mon torse, et se regardant dans les yeux, pendant une durée que je ne peux même pas estimer. Puis, elle s'écarta de moi, et me dis doucement:
Tini: J'aimerais bien passer toute la journée avec toi, mais je dois rentrer chez moi... mes parents vont s'inquiéter...
Jorge: Je comprend...
Nous sortîmes tout deux de derrière la cascade, et allâmes nous sécher au soleil. Celui-ci irradiant nos peaux, nous permettant de sécher rapidement. elle s'apprêtait à partir, quand je la retins par le bras.
Tini: Qu'est-ce qu'il y a ?
Jorge: Tu n'as pas oublié quelque chose ?
Tini s'approcha de moi, et posa un léger baiser sur mes lèvres. Puis elle partis en courant, après m'avoir fait un signe de la main.
J'étais alors rentré seul chez moi. La tête pleine de souvenirs de cette journée.
PDV Tini:
J'étais rentrée chez moi, avait poussé la porte, et, ne voyant personne à l'intérieur, avais glissé le long de la porte pour me retrouver par terre. Quel sublime journée ! Ma tête posée contre la porte, un sourire s'étendant sur tout mon visage. J'étais tellement bien.
Fran: Qu'est-ce que tu a à être si souriante ?
Je redressai la tête vers lui, et lui tirai la langue.
Tini: Je ne sais pas...
Fran: Attends... je reconnais ce type de sourire... Tu es amoureuse ?
VOUS LISEZ
Jortini: Un Amour de Vacances [TERMINER]
FanfictionUne amour entre Jorge et Tini pendant les vacances PS: CETTE HISTOIRE NE M'APPARTIENS PAS!!! J'espère quelle vous plairas comme elle m'as plus :) Vu de l'histoire: 1k: Le 2/09/2019