Le commencement

27 1 3
                                    

 L'univers est grand et vaste, les croyances le sont tout autant.

Au-delà de se que l'Homme imagine, il existe de nombreux royaumes, tout un univers bien particulier dans son genre.

Un dieu, un roi et une reine, gouvernant tout un royaume, où plus précisément tout un univers, plus de dix royaumes aux commandes d'un seul et unique dieu, et un roi. Mais un langage bien a eux, bien qu'au fil des siècles, ce grand et important peuple ait appris bon nombre de langages différent, il n'en reste pas moins qu'ils aime employer des mots et parfois des phrases complètent de leur langue natale.

Ce langage qui a pris vie il y a plus de 15 milliards d'années, qui était l'un des moyens de communication des trois créateurs.. Deux hommes et une femme, qui aujourd'hui porte les noms de Caelymo qui signifie Dieu, pour le premier frère, ensuite se place le maître sorcier, qui lui est le deuxième frère et pour finir, se place la maîtresse du temps, la petite dernière de la fratrie.

Bien qu'aujourd'hui le calme et l'harmonie soit là, cela n'était pas le cas à la créations de l'univers. Toute la magie créée finit par agir de façon anarchique échappant au contrôle des dieux . Pour remédier à cela ils décidèrent de créer trois dagues, qui renferment chacune une partie des pouvoirs de l'univers, puis ce sont approprier une dague chacun afin de la cacher à un endroit différent, pour ensuite remettre de l'ordre et instaurer les lois pour qu'elle soit enfin respectée..

Après cette dure période, les créateurs ont pu enfin donner vie aux différents royaumes qui existent aujourd'hui et reprendre leur place initiale, pour continuer le travail qu'il on commencer..

Jodhi, qui est la maîtresse du temps reprend sa surveillance des lignes temporelle.

Calhus, soit Caelymo ce mets a la création d'Uzolynel le peuple d'Unly, puis choisir la famille qui régnera sur le trône du royaume.

Calhuda, le maître sorcier, reprend place au royaume du néant et se met à la création des marcheurs, des soldats qui protégeront l'endroit où il a caché sa dague et qui auront par la suite le rôle de justicier pour les Unly.

Après plusieurs mois tout est mis en place, et Caelymo s'est enfin décidé de quelle famille aura le titre de Reze soit Roi de Uzolynel, car pour Calhus gouverner sont propres royaume et celui des Unly et bien trop de travail, cela pourrais engendrer un manque d'autorité à sont égard.

Son choix ces faits en prenant l'Unly le plus sage du royaume pour reze, mais aussi, en fonctions de sa façon de penser et d'agir pour le peuple.. ce qui a permis à Calhus d'instaurer les traditions, les lois et le système pour se déplacer dans tout l'univers c'est-à-dire le Griim, ce qui est un livre d'or, et le Reze a donné son nom au royaume, et ragoûté le nom des soldats qui protège le royaume, mais en langue terrienne.  * Le royaume Audy-Had-Assassins. *

Calhus mettra plus deux ans pour donner un rôle à toutes ces créations en intégralité, et pour ce qui est des lois et des punitions pour chaque loi enfreinte, il décide d'évoluer en fonction des siècles qui s'écoule.

L'harmonie se fait présents pendants bons nombres d'année mais malheureusement cela ne resteras pas toujours calme, les espèces et l'humain prends de plus en plus d'ampleurs et la cruauté prend petite a petit place dans l'ensemble de l'univers.

Les créatures surnaturelles prennent de plus en plus de territoire sur terre comme au ciel.. Les univers se retrouvent donc plus ou moins en guerre car pour beaucoup de créature elles vont se tourner vers l'ennemi, et les Unly vont donc vite se retrouver face a la guerre, qui fera rague pendant bien longtemps.. de l'an 3 a l'an 310 les différentes espèces se sont déclarées mutuellement et sans arrêt la guerre pour obtenir du territoire, de la force et un titre, mais ces perpétuel combat va provoquer la guerre des dagues d'assassins, beaucoup vont traquer les créateurs pour avoir les dagues mais Calhus ne se laissera à aucun moment manipuler ou attraper, mais en l'an 20 Calhus se retrouve forcé de fuir sont royaume, mais aussi, Uzolynel, ce qui affaiblira le peuple des Unly.

Mais le reze ne lâcheras pas et entraîneras sont peuple au combat pour retrouver leur Caelymo le plus vite possible, car leur peuple court a sa perte, si leur Caelymo ne revient pas vite à leurs côtés.

Pendant plus de 40 ans Calhus est forcé de rester caché de tous, pour la protection de la dague Asceïa soit la dague renferment le pouvoir de , mais malheureusement pour le peuple Unly, même Jodhi la maîtresse du temps ne peut rien faire pour le moment, car tout comme ses frères elle protège une des dagues qui est elle aussi convoité.

Seul Calhuda ne sera pas traqué car nul ne sait où il vit c'est seulement en l'an 305 qu'il sortira de sa cachette pour prendre contact avec le réer d'Uzolynel, et sortez son frère et sa sœur du pétrin dans lequel ils sont depuis 307 ans.. Il donnera pour mission au reze de faire courir la rumeur comme quoi les trois dagues n'ont en réalité jamais existé, tandis que lui enverras ces marcheurs mettre fin à cette guerre qui n'a pas de sens.  

Le calme revient enfin dans l'univers, et les dagues ne sont maintenant plus que des légendes.. Rares sont ceux qui connaissent leur existence ou ceux qui ne veulent pas croire à la rumeur et cherche toujours à les atteindre en vain. Après plus de 307 années de lutte..

Les créateurs reprennent leur place dans leur royaume initiale et reconstruisent tout ce qui a été détruit par la guerre, puis reprendre leur vie si paisible.

Mais Calhus prend la décision de mettre plus de lois et des punitions bien plus sévères pour tous créatures surnaturels qui feront le moindre ne faut pas, pour que l'ordre et la sécurité reste dans l'univers, et s'imposera bien plus souvent dans la vie des royaumes de l'univers.  


Heiress of the Assassins'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant