Trou noir

6 1 0
                                    

Le 22 Mai 438 soit trois jours apprêt l'enlèvement de Thally par les jumeau.( Le Gheidon )

6h00, Rezaar arrive devant la maison coller au champ dans le qu'elle Zio avais jouer avec son don pour se vider l'esprit quelque jours avant. D'un pas déterminé, lettre dans une mains point fermer de l'autre, il s'approche de là porte de la maison, puis s'arrête pour tendre l'oreille, vérifier que le propriétaire soit là, avant de déposer la lettre sur la porte, frapper et s'éclipser aussitôt après.

La porte s'ouvre, le propriétaire ne voyant personne devant la porte, s'empresse de la refermer, mais un bout de papier sur sa porte attire son attentions, il prend le papier et le lis..

Zio, N'oublie jamais ce jour ou tu a ouvert les yeux dans ce champ de blé, et cette rencontre.. rien de tout se qui t'arrive aujourd'hui n'est un hasard.

Tu est le premier depuis là création as connaître cela.. regarde le bien, et prouve moi à travers lui, que tu a le mérite de recevoir se que je t'offre, et enfin tu sauras !

Pardonne moi Altezio Audy-Had, mon chère et adoré futur Reze de Uzolynel, mais tu es encore trop jeune et immature pour savoir.

Personne ne doit savoir qu'il est en réalité ton lien Ghei.

Revois certain de tes choix Adaze !

Il referme la porte et pose le papier sur la petite table en chaîne juste a côté de là porte.

- Sûrement des enfants qui s'amuse, je ne vois d'autre explication a ces mots qui nom nul sens. Ce dit t'il et repart a ces occupations, mais l'homme et tout de même intriguer et se dit que des enfants ne pourrais pas écrire un t'elle mots et sur tout inventer de t'elle mots. Curieux il retourne a l'entrer et reprend le papier puis s'assoie sur une chaise et t'ente de comprendre, mais trop de mots inconnu pour comprendre quoi que se soit, si ce n'ait que c'est adresser a un certain Altezio Audy-Had, mais l'homme ne connais personne portant se nom alors pourquoi lui avoir remis a lui se demande t'il. Mais étant curieux et têtu l'homme relis plusieurs fois pour tenter de donner un sens a ces ligne sans succès.

7h12 Zio ouvre enfin les yeux, allonger dans un champ de blé entourer d'une bonne dizaine de Ceuzus, des démons de second rang venant des enfers Unly, sans arme pour se défendre et n'ayant pas le temps de se relever, les Ceuzus lui saute dessus, et le blesse a l'épaule.. Les Ceuzus on pour pouvoir de stopper la guérison a tout être se trouvant dans un rayon de 8 mettre d'eux. Zio provoque alors un petite tempête de terre pour aveugler ces ennemi afin de prendre là fuite, les Ceuzus mette leur mains sur leur yeux, se qui permet a Zio de courir tout droit dans là petite forêt juste a côté du champ, espérant pouvoir s'éloigner suffisamment d'eux pour pouvoir guérir son épaule, mais malheureusement malgré sa rapidité leur téléportations ne lui laisse pas de chance.

- Rend toi Zio, assume tes faute ! Lui cris un des Ceuzus, puis un autre reprend aussitôt...

- Tu a tuer un jeune Ceuzus, le seul vampire a avoir survécus a la transformation.

Zio ne répond pas et reprend aussitôt sa cours, se dirige dangereusement vers la maison, sans s'en rendre compte..

Zio fais dos a la maison et comprend ou il ces arrêter seulement quand l'un des Ceuzus se mets a parler avec un grand sourire en coin que Zio ne comprend pas sur le coup nom plus.

- Merci pour le petit déjeuner Zio mais tu seras quand même punis, le Loup crue c'est pas se que l'on préfère !

Zio se retourne brusquement pour faire face à la maison.

- Quoi ?

Il comprend alors pourquoi le Ceuzus sourie, et où il es, mais, l'homme sort de chez lui et un des Ceuzus blesse Zio au niveau du ventre. Zio tombe genoux au sole en poussent un hurlement de douleur, mais redresse aussitôt la tête vers l'homme pour s'adresser au Ceuzus qui est poster juste a côté de l'homme prêt a bondir, alors que l'homme ne peut pas le voir. Les Ceuzus son des démon visible que par des yeux surnaturelle, les yeux humain ne les perçois pas.

Le regard remplis de noirceur Zio s'exclame..

- Bysh (Enfoiré) touche un seule de c'est cheveux et je te fais le serrement de t'envoyer au Néant de Calhuda !

Sourire en coin, point fermer le Ceuzus répond a Zio.

- Pour sa faudrait-il que tu en ai le pouvoir et sur tout la force, se qui a première vue, tu n'a plus mon cher ami.

L'homme perturber par le comportement de Zio s'adresse a lui.

- Monsieur vous êtes blesser et je crois que vous avais des hallucinations,...

Zio se relève avec difficultés tendis que tout les Ceuzus le regarde en rigolent a plein poumons. Zio debout le Ceuzus juste a côté de l'homme porte un coup de point en direction du visage de l'homme, mais Zio cour et attrape le bras du Ceuzus, avant de lui briser le coude, l'épaule puis le jeter au pied des autres Ceuzus.

- J'AI DIT ON NE LE TOUCHE PAS ! Puis s'adresse aussitôt a l'homme qui se trouve maintenant derrière lui.

- Seule tes yeux de Loup-Vénérant peuvent voir, il ne son pas visible a l'œil humain !

Et il s'incline vers l'avant avant de frotter ces deux mains l'une contre l'autre, la pluie se mets alors a tomber, Zio se redresse et ferme les yeux se concentrant ainsi uniquement sur les bruit et les vibration qui l'entoure, chaque battement de cœur, respiration, geste, et les pas, effectuer par tout se qui l'entourant, Zio peut ainsi plus facilement les venir arriver et anticiper leur coups, et sa concentrations est alors a son maximum.

Les Ceuzus ne sachant pas les technique de combat de Zio, et très peut sur son don, l'encercle et prenne le temps de trouver une tactique pour attaquer, mais Zio arrache alors la manche droite de son tee-shirt et se bande les yeux avec, les Ceuzus et l'homme se demande alors pourquoi faire sa alors qu'il n'a aucune chance et qu'il es déjà blesser.

Heiress of the Assassins'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant