Bien que les deux jeune femme ai grandi sur Uzolynel, entourer de Unly, et qu'elle ai vécu et on pour statu des Unly, elle ne son pas réellement identique as eux, et ne pourrons jamais l'être, certain détail change entre un Unly et un Weïthas, des détaille si peut visible qu'il est facile de les confondre.
Les Weïthas sont certes un peuple a pare des Unly, tout comme le peuple Dreekinz, mais ils ont le même Reze, et le même Caelymo. Les Weïthas eux contrairement aux Unly, sont née des mains de Calhuda, le maître sorcier, et nom pas Calhus leur Caelymo, lui n'a fais que leur offrir la gravité, l'air, la terre, des lois et un reze a suivre, c'est pourquoi ils sont si faciles a confondre, car leur mode de vie et leur culture son identique as quelque exception, comme le fait que les Weïthas ne vont jamais sur terre sauf en cas de guerre. Mais en contre partie eux s'occupe de la stabilité entre les peuples et les frontières des différents royaumes. Se qui signifie aussi qu'eux n'ont pas de para-bataille ni de Dreek propre as eux, s'il veulent en avoir, cela doit tout d'abord êtres demander au Reze qui lui même en feras part au créateurs Calhus et Calhuda bien sûr, puis des justification a se changement doivent êtres fournis avec la demande, sans sa, le Reze lui même a pour obligations de refuser la requête sans même passer par les créateurs. Une fois cette étape passer, le ou la Weïthas a obligations de se soumettre a l'entraînement des sacarius-hadess, et pour preuve de ses aptitude être au même niveau qu'un véritable Unly, si cette étape es réussis place ensuite au adieu définitive de sont royaume natal pour devenir membre a part entière du royaume Audy-Had-Assassins, le royaume des soldats. A savoir que rare sont les courageux a vouloir aller sur terre, car les Weïthas nom pas était crée pour devenir soldats mais plutôt pour être des protecteur de l'équilibre, eux sont la balance et sur cette balance il y as d'un côté les Unly donc les soldats, et de l'autre il y a les Dreekinz, les gardiens.
Mais bien sûr là n'est pas la seule différence entres Unly et Weïthas, oh bien non, il en existe bon nombres. Par exemple, les Weïthas on tous le même don, celui d'endormir les âmes, seule la mère Weïthas a en plus d'endormir les âmes, peut aussi faire le choix d'effacer tout trace de l'âme voir même les déplacer d'un corps a un autres voir même n'importe où elle le souhaite, mais aussi faire de l'âme se qu'elle veut, elle peut les manipuler a sa guises. Autres choses propre au Weïthas, est cette fois, pas de différence pour la mère Weïthas, tous on comme plus grande peur les serpents.
Pour beaucoup, le plus souvent les plus anciens et fort, et souvent la mère Weïthas, les humains sont aussi une peur commune, car les âme humain sont pour les Weïthas comme le sang Unly pour qui qu'on que en bois, cela peut devenir une drogue, une nécessitées aux point dans devenir incontrôlable, mais bien sûr pour les Unly cela n'ai qu'une décence rien de plus, mais les Weïthas n'étant pas crée pour entrer en contacte avec les humains, fais un souci majeur pour les créateurs, et un frein pour eux.
Bien que les Weïthas n'ai pas était crée pour vivre avec les humains, Calhuda les as néanmoins fais plus humains que les Unly. Les Weïthas son bien plus doux dans leur parole leur geste et leur jeux que les Unly, les Weïthas pleure quand il sont triste contrairement au Unly avec qui il est difficile de distinguer la colère de la tristesse, il sont violent ou d'un calme effrayant, toujours accompagner d'un silence de mort, dans les deux cas.. Tout aussi dur de savoir s'il se batte ou joue, les Weïthas eux ne frappe que pour se battre, il ne peuvent se frapper entre eux pour le plaisir. Bien sûr Calhuda ne sais pas arrêter a si peut d'humanité en eux, n'ayant pas vraiment lui même la certitude que l'éternité de vie soit une bonne choses, malgré qu'il soit lui même immortelle, il a donc accorder 1000 ans de vie immortelle passée cette age chacun d'eux décide de leur sort pour les 1000 année suivante et un si de suite. Si un Weïthas renonce a sont immortalité mais qu'il souhaite mourir sur Uzolynel et se dans n'importe le qu'elle des royaumes alors ces sens surnaturelle et son don lui serons laisser, mais si un Weïthas a pour souhait de finir sa vie Weïthas sur terre il lui serons donc retirais, il seras donc exactement comme tout les autres humains. Encore une fois n'ayant rien a faire parmi les humains les Weïthas ne peuvent rester plus de 90 ans sur terre, au-delà de ce délais, il devienne humain, en seulement 4 mois, 90 année sur terre contre 8 mois sur Uzolynel pour garder sont immortalité, contrairement aux Unly qui eux peuvent rester plus de 6 siècle sur terre avant de perdre la moindre parcelle d'immortalité.
Ps : Aux cas ou vous n'auriez pas véritablement compris les différence entre les royaumes et Uzolynel.. voici un petit schéma simple !
Nous on as notre planète qui s'appelle la terre eux leur planète s'appelle Uzolynel ou en plus court Uzoly.
Nous on as des continent eux leur continent sont les royaumes.
Un royaume une espèce, mais attentions sa marche pareil que nous, il peuvent vivre dans le royaume de leur choix, comme nous on peut vivre ou l'on veux. ( les principaux sont: )
- Royaume 1: Audy-Had-Assassins ( Unly )
- Royaume 2: Weïthas-Dhaga ( Weïthas )
- Royaume 3: Murrajy ( Dreekinz ou plus court Dreek ) Je rappelle Dreekinz = Dragon
Et oui il on aussi des villes mais pour le moment on n'en parle pas !
VOUS LISEZ
Heiress of the Assassins's
ParanormalDeux frères et une sœur qui on plus de 15 milliard d'années, ceux que l'on appelle les créateurs, qui ont permis la créations de tout se que l'on connais aujourd'hui, grâce a leur magie qui a pus enfermer toute la puissance de l'univers en seulement...