11H37, Tao assied en plein milieux du champ de bataille, si propre, se demandent comment des terres peuvent oublier si facilement un t'elle massacre, puis se tourne vers son champ de blé, se demandant ainsi, si se qu'il y avais vue quelque jours au par avant était Ewa ou cette homme.. Tao perdu dans ces penser s'adresse donc a Ewa, espérant qu'elle réponde a ces interrogations si nombreuse.
Pendant se temps, Zio fait un bond dans le lit après un terrible cauchemar, regarde tout autour de lui, fini ainsi par comprendre que son cauchemar n'en était pas un, mais là pure réalité. Il sort en courant de la chambre pour quitter cette endroit qui pour lui est inconnu.
Une fois dehors Zio se stop brutalement, attirais par la voix douce et remplis d'émotion de l'homme qu'il a aider.. il se place derrière lui, mélange son souffle au sien,les mains dans le dos, droit un comme un piquer, et aussi silencieux qu'un chat endormie.
- Nama tika mewa, je t'en pris fais moi un dernier signe, je ne comprend pas. Pourquoi m'envoyer cet ange ? Es-je fais une erreur ? Ma vie est telle en danger ? Ewa, par pitié, que c'est t'il passer, pourquoi m'avoir mis a l'épreuve ? J'ai peur Ewa ! J'ignore se que je suis censé faire ?!
Tao, ne voyant aucun signe après plusieurs minute de silence et de patience, se relève puis se tourne vers Zio.. fais un léger bond surpris par sa présence.
- Mes excuse je ne voulais point vous faire une t'elle frayeur, je m'appelle Zio Haunesse...
- Tao WangZi ! Zio ? Altezio Audy-Had ?
- Comment connaissais vous se nom ?
- Rezaar et Calhus mon souhaitais la bienvenu et Rezaar est très fière et incroyablement impressionnais de ta puissance et de ton courage.
- Quoi ? Un loup-Vénérant ne peut connaître tout ces nom.. Qui est tu ?
- Je comprend encore moins que vous, tout se que je sais, c'est qu'un homme est venu pendant que vous étiez inconscient et qu'il ma demander de vous dire ceci et j'ai aussi cet lettre qui je pense vous est destiner, car je ne m'appelle pas Altezio et je vie en chine, pas en Uzolynel même si j'ignore ou se trouve se pays !
Zio prend alors le papier que lui tend Tao et le lis.
- Uzolynel n'ai pas un pays, enfin pas tout a fais.. mais je te tire tout de même mon chapeau, car tu na pas pris sa pour un mots sans intérêt.
- Si se n'ai pas un pays...?
- Écoute moi Tao ! Garde ce papier, nul autres que toi ne dois connaître son existence.
Zio tourne les talons et pares.
- Attend, je pense avoir le droit a des explication, tu ne peut partir comme si il ne c'était rien passer !
Zio s'arrête, puis s'accroupit, afin de toucher le sol avant de disparaître comme par magie, laissent Tao seul au milieux de son jardin avec se morceau de papier entre les doigts. Quelque seconde s'écoule avant Tao aperçoive un petit souffle de poussière tournoyer a rat du sol juste là ou Zio a poser sa main, mais Tao ne sachant trop comment interpréter sa reste figer..Quand soudain un voix retentisse juste au dessus de son épaule gauche.
- N'ai crainte et vas !
Tao se retourne pour voir d'où viens cette voix, mais personne, il et seul au milieux de son jardin.. il décide donc de s'avancer doucement vers ce petit souffle, qui forme des lettre.
* Merci a toi Tao, je reviendrais ! *
- MAIS QUI EST TU ZIO ? Hurle Tao tout en regardent tout autour de lui, mais après cinq minute sans aucune réponse ni autre signe Tao rentre chez lui confus et ferme sa porte a clés, déterminer a rester enfermer dans sa maison jusqu'au retour de Zio pour être sur de ne pas le manquer.
Zio lui, rentre chez lui, prend son petit déjeuner, nettoies sa table avant de rejoindre le jardin pour faire son entraînement quotidien et finir par une bonne douche.
En sortent de là douche Zio se dirige vers la chambre de Thally, mais reste figer devant la porte. La mains sur la clenche, Zio revis la dernière journée don il se rappelle avant d'avoir ouvert les yeux dans le champ.
- Il n'ai pas possible que je n'ai rien fais entre se moment et mon réveille dans se champ.. après tout comment suis-je arrivée là-bas ? Après tout j'ai l'après-midi pour le découvrir !
Se dit il a voix haut avant de quitter de nouveau la maison pour se mettre en quête de vérité.
VOUS LISEZ
Heiress of the Assassins's
ParanormalDeux frères et une sœur qui on plus de 15 milliard d'années, ceux que l'on appelle les créateurs, qui ont permis la créations de tout se que l'on connais aujourd'hui, grâce a leur magie qui a pus enfermer toute la puissance de l'univers en seulement...