Les sœurs Kapudha

5 1 0
                                    

Bien que le calme règne dans la vie personnelle du reze, ce n'ai pas le cas du côté de sa vie de reze, depuis quelque temps une rumeur court dans différents royaumes, disent qu'à Weïthas-Dhaga trois fillette se ferais battre par le hoopa, et que leur hyma ne montrerais aucune oppositions a ce comportement.

Mais bien que cela ne soit que pour le moment de simple rumeurs, le reze ne peut pas agir sans avoir, de source sur et des preuves.

Il vas donc envoyer sont plus fidèle sacarius-hadess à là quêtes de réponse, et sur tout de preuves, pour pouvoir agir en conséquence, car il est interdit de maltraiter ces enfants, cela peut êtres puni de plusieurs façon, mais si ces actes sont exacte, les fillette serons aussitôt retirais à leur deux parents puis les parents ferons l'objet d'un jugement approprier a leur actes.

Seulement huit heures suffiront a confirmer les rumeurs, mais ne suffirons pas a donner des preuve, alors le reze ordonne au sacarius-hadess de ramené la plus âgée des fillette au trône pour qu'elle fasse office de preuve suffisante pour engager des poursuite contre ces parents.

Aux moment ou le sacaruis-hadess s'apprête à quitter le trône, une jeune femme exige un entretien avec le reze.

-Je viens dénoncer une famille, maltraitant c'est enfants, mon reze !

S'exclame la jeune femme, a penne aperçois t'elle le reze.

- Approcher mademoiselle !

- Merci mon reze.. Je me présente, Gaïlly Hons-Zoven, Pazanum du royaume Weïthas-Dhaga ! J'ai entendu dire que vous étiez a la recherche de preuve de maltraitance pour engager des poursuite contre les parents des trois fillettes ?

- Bien, Gaïlly.. Avez vous des preuve ?

- Oui je suis la personne qui est mis les triplet au monde et depuis je m'occupe régulièrement d'elle, et je profite de chaque moment libre pour voir si elle n'ont pas de bleu...

- Quelle âge on t'elles ?

- Elle ont tout juste une année !

Le reze ce lève du trône et ordonnes à ces hommes de faire retirais les trois fillettes et d'engager les poursuite.

Les trois fillettes sont donc aussitôt retirais à leur parents, en même temps les sacarius-hadess délivres une convocation au royaume Audy-Had-Assassins au parents, pour qu'ils soit entendu puis juger.

Les parents sont entendus le 3 mars 421, puis juger le 4 mars 421.

Le jugement tomber, les parents ne doivent plus s'approcher des fillettes et son interdit de ravoir des enfants, si cet punitions n'ai pas respecter il seront tout deux exécuter.

Puis les fillettes serons remises a une famille provisoirement, jusqu'à qu'une famille demande leur adoptions.

Et cela se feras très rapidement, il ne faudra qu'une journée pour qu'elles soit demander.. Le regium-ezed demande l'adoptions des trois fillettes, il ne faudra que trois jour pour qu'une réponse lui soit donner..

Le 7 mars 421 les trois fillettes sont officiellement adopter, et porte donc le nom Hazen-Djod.    elles mettrons un petit temps avant de s'habituer a se royaume, et vont devoir apprendre tout les traditions et les lois. Mais les trois sœur étant très différente les une des autres, vont vite montrais leur personnalité très différente.

Darkus la premier née, étant tête mule, très lunatique, puis montre des signes d'agressivité, et ne sentant que très peut avec ces sœurs. 

Dennee la deuxième née, quand a elle, et très réserver et peureuse.

Domythally la dernier née, et très têtu, mais aussi très caractériel et capricieuse.  

Malgré tout elles n'en resterons pas moins heureuse et fier d'avoir étais adopter par la famille Hazen-Djod, qui a leur yeux, resteras leur famille de naissance, elle grandirons en les appellent hoopa et hyma, rien ne les ferras dire le contraire. 

Heiress of the Assassins'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant