De rue en rue Zio avance en direction de son lieux de rendez-vous la tête emplis de souvenirs, ignorent tout se qui l'entoure, il marche d'un pas lourd, laissent ainsi paraître sa colère.. Une ruelle sombre, un vampire vide une jeune femme de son sang, a première vue elle n'a plus aucune chance, mais faut-il croire que le destin de cet jeune femme est changer. Zio toujours perdu dans ces penser pénètre dans là ruelle comme si rien ne se passer, regardent la jeune femme qui peine a parler et se bats pour garder les yeux ouvert. Seulement quelque mettre sépare Zio et le vampire, que se dernier lâche brutalement la jeune femme, pour prendre là fuite. Zio rattrape la jeune femme et provoque un vent frais emportent de la terre et des feuilles qui s'engouffre violemment dans la ruelle, il cache le visage de la jeune femme déjà mal en point, le vampire terroriser se tourne vers Zio qui installe délicatement la jeune femme contre un mur.
- Tu es l'homme au élément ?
- Oui, pourquoi ? Hey c'est pas moi qui mord, mon chaton..!
- Tu n'a pas le droit d'utiliser ta magie en présence d'un humain !
- Si tu savais a quel point je m'en fiche, au moins je serais punis pour quelque choses que moi j'ai fait !
Zio attrape le vampire a la gorge et le lève pour le plaquer contre le mur, submerger par ces émotion Zio perds le contrôle, le sole sous leurs pieds commence a trembler.
- Non, par pitié je ne veux pas mourir, pas comme sa !
- Et moi je veux être punis pour une faute que j'ai commis.. Je veux être punis pour MES ACTES !
La foudre tombe a quelque centimètre d'eux, se qui provoque un électrochoc a Zio qui lâche le vampire et reprend aussitôt le contrôle de ces émotions, et stop le tremblement du sole et l'orage.. le vampire quand a lui, se relève pour quitter la ruelle, mais Zio l'attrape et lui arrache le cœur sans aucune difficulté ni émotions dans les yeux.
- Je suis sur terre pour protéger les humains des monstre dans ton genre !
Suite a ces mots Zio s'approche de la jeune femme, mais sa froideur et son regarde totalement dépourvu d'émotion, la terrorise et la fais reculer .
- Laisse moi tranquille enfant du diable !
- Je ne suis pas le fils du diable mademoiselle...
- Qui es tu ? Un humain ne peut faire trembler la terre et contrôler la foudre.
Soudain un homme arrive derrière Zio, pose délicatement sa main sur son épaule droite, et regarde le jeune femme droit dans les yeux.
- Tu es a bout de force, incapable de rester consciente.
La jeune femme tombe aussitôt dans les vapes, et Zio se retourne vers l'homme qui se tiens derrière lui .
- Bonsoir Zio !
- Gheidon ?
- Seul, je ne suis pas le Gheidon, mais Rezaar ! Enfin bref, ont vous attendu il me semble...
- Je ne voix pas l'intérêt, je n'ai plus rien a faire sur terre.
- Votre crime ne vous ressemble pas.. Et il n'a pas était vue, alors allez, avant que je m'énerve jeune Adaze.
- Qui vous dit que je ne suis pas comme vous ? Se crime me ressemble tout a fais !
- Adaze, vous ne pouvez être comme moi, pour trois raisons.. La première est que, moi je suis née dans la douleur et la peur. Deuxièmement votre cœur est fais de bontés d'amour et de lumière.. le mien, de peur, de douleur, et de noirceur, et pour finir ma couronne a moi ce nourrie de cruauté, la votre, montre le chemin. Donc la cruauté ne peut être en vous !
Sur c'est mots Zio quitte la ruelle sans se retourner, la tête remplis de questions qui redonne de la lumière a ces merveilleux yeux gris tacheter de noir. Les mots de Rezaar lui rappelle où est sa véritable place et son rôle sur terre, malgré qu'a première vue il n'en n'a plus vraiment, puis que Calhus lui a enlevais son protéger.
Mais Zio est certes un jeune homme caractériel, mais il est aussi intelligent, calme, tenace et bienveillant, il n'abandonne jamais, se bat pour ces opinion et ces conviction, mais cela ne l'empêche pas de garder là tête haute et de continuer a avancer pour faire se pourquoi son peuple vie une majeure partie de leur vie sur terre, au milieux des humains.. Tête haute mains le long du corps, un pas assurer, Zio reprend sa route, directions le points de rendez-vous avec les faucheurs.
Pendant se temps Rezaar, effacé la mémoire de la jeune femme puis là ramène chez elle, et demande a son frère Ezra de faire disparaître le cadavre du vampire, et de ne pas informer Calhus de se qui c'est passer.
VOUS LISEZ
Heiress of the Assassins's
ParanormalDeux frères et une sœur qui on plus de 15 milliard d'années, ceux que l'on appelle les créateurs, qui ont permis la créations de tout se que l'on connais aujourd'hui, grâce a leur magie qui a pus enfermer toute la puissance de l'univers en seulement...