Le regret de ne pas avoir écouter l'histoire a l'école

10 1 0
                                    

Le 23 mais 438 8h00 Zio saute de son lit, rejoint la cuisine pour préparer le petit déjeuner, mais ne sachant se que ces deux invité mange le matin, il mets un peut de tout sur la table de la salle a manger, puis avale rapidement son petit déjeuner, nettoie son bazar et coure s'entraîner dans le jardin comme a son habitude.

9h00 Zio stop son entraînement et vas se doucher, pendent se temps ces deux invité se lève et prenne leur petit déjeuner en silence. Zio retrouve ces invité a table, les salut et demande a Jexan comment il se sens après tout ces événement, le jeune homme lui répond avec franchise qu'il va bien malgré qu'il a bien crue ne pas revenir et mourir si bêtement, puis sourie a Zio comme deux bon ami, se qui rassure sa Unly Azy, de voir son dreek en forme et en bonne compagnie.

Quelque minutes de silence s'écoule, avant que Zio s'adresse a Azy.

- Dit moi Azy, tu a l'air d'en connaître beaucoup sur le Gheidon, contrairement a moi...

- Les frères scorpion ! Oui j'ai lus tout se que j'ai pus sur eux et j'ai vécu une tragédie faite de leurs mains ! Pourquoi ?

- Est bien, je ne comprend pas vraiment pourquoi plus personnes ne les appelle Gheidon. Je connais vaguement leur histoire enfin le principale je crois.

- Je vois, tu était le genre de mec qui s'endort au parti les plus croustillante !

- Oui, en plein dans le mille jolie furie !

- Avant de te raconter leur histoire dit moi comment une fille qui vis après la foret peut en savoir plus sur eux alors qu'il son bien plus lié a ta famille Audy-Had ?

- J'aime ton manque de respect a toi, et pour répondre a ta questions, je pense que c'est parce que, je suis le genre de mec qui était trop obnubiler par le derrière de sa petite ami, que les coure !

- Tout s'explique alors, c'est sur que là, je ne peut te reprocher le manque d'attentions, tu ne peut être occuper a deux choses a la fois.

- Attentions quand même a tes propos ma chère, il serais dommage que mon point arrive accidentellement dans ton jolie visage ! Ne crois tu pas ?

- Il est vrai ! Bref revenons en aux frères scorpion, je te raconte tout, mais écoute bien, je ne me répéterais pas !

- Il y a donc 15 milliard d'années en arrière, soit a la création de tout, Calhus notre Caelymo a commencer la créations d'Uzolynel, mais avant de crée le moindre Unly, il a crée deux Unly, les tout premier, des jumeau, mais une choses change de tout les autres.. Eux son fais de l'ADN, le sang, et tout la puissance de Calhus, deux jumeau tout petit minuscule de véritable bébés, a l'age de 6 mois les trois créateurs on sorti les dagues et les ont poser toutes trois sur les deux enfants afin que l'univers leur offre un précieux don, mais suite a sa Calhus ces aperçu que l'un de ces fils était née avec l'âme briser, Calhus dévaster par son échec mais attacher a son fils, décide d'imaginer et lui crée des yeux qui ne se montrerons que quand son fils souffriras, et sur le quel il n'auras nul contrôle, afin de pouvoir le comprendre plus facilement. 

Après sa, les unly on enfin vue le jour, puis ta famille a était choisi pour monter sur le trône.. Les deux frères on grandis au royaume Audy-Had-Assassins, appris tout se qu'il y avez a apprendre, jusqu'à savoir contrôler parfaitement leur don, et crée leur propre être vivant, soit les Loup-Wizaar.

 A la guerre des dagues, Calhus envoyas ces fils aux enfers afin de les protéger, leur offrir le trône, et garder un contrôle absolus sur Zydon. Les années passe mais les deux frères perde patience et le contrôle, par manque de leur Hoopa, se qui se comprend, Ezra décide donc de crée des démons pour retrouver son hoopa et mettre fin a la guerre, mais cela ne suffis malheureusement pas a lui rendre son hoopa, Rezaar se renferme sur lui même et Ezra affamer de vengeance , se transforme alors en Démon puis en Vampire afin de gagner en puissance, mais encore une fois sa ne suffis pas, la colère prend alors d'avantage de place dans le cœur des deux frères, le Gheidon commence a perdre le contrôle de leur vie, et cela les rends froid et égoïste, le temps continu de défiler, voilà 20 ans qu'il n'ont pas vue leur hoopa, Ezra perd patience et commence a devenir incontrôlable, son frère ne perd pas de temps a le devenir lui aussi.

 21 ans sans nouvelle de leur hoopa les frère retourne a Uzoly, ligote frappe et abandonne leur Reze enfermer dans un souterrain placer sous le trône, il retourne au enfers sans réponse. Trois ans s'écoule, et là, les deux frère ne son plus que cruauté, arrogance, froideur, vide et dépourvus d'émotions, ils partes enfin en quête pour retrouver leur hoopa, ainsi le célèbre massacre débute.. Paradis de Dieu, terre, enfers de Lucifer, Weïthas-Dhaga, Murrajy...etc, leur folie meurtrière pris de plus en plus d'ampleurs, leur poison et leur manque cruel d'âme les conduit alors au surnom frères scorpion, dû a leur comportement, t'elle un scorpion en traque d'une proie. Leurs massacre pris fin en l'an 305 quand leur hoopa reviens après la guerre.

L'an 327 les frères font a nouveau parler d'eux, en venant sur Uzoly, afin de tuer plus de trente Unly pour une raison que seule les créateurs connaisse, on était punis pour ces crime bien sur. 

L'an 360, Dieu t'ente une attaque a tout Uzolynel, mais les frères scorpion nettoie leur nom, grâce a leur massacre sur les attaquant, et leur visite au paradis afin d'agenouiller Dieu, Ainsi Calhus a montrer a qu'elle point il étais fière de ces fils.

L'an 423 les deux frères montre enfin leur nez, Ezra se promène dans tout le royaume Audy-Had-Assassins, mais son frère Rezaar lui n'ai croiser que aux trône, et nul par ailleurs dans le royaume, est cela durant deux jours.

Mais a savoir qu'il nom pas fais que sa, ces actes son les plus connu et appris a l'école, mais si tu creuse plus loin dans leur histoire, tu trouve de magnifique crime,  acte, tous aussi tordu les un que les autre, j'aime beaucoup leur imagination je doit bien l'avouer.

Suite a toutes ces révélation, Zio choquer d'entendre de t'elle choses, repense a Thally, qui est en se moment même entre leur mains.. Le jeune homme regarde Azy et Jexan, puis range doucement sa chaise avant de s'excuser mais avouer qu'il a besoin d'aire, et quitte la maison sans même laisser le temps a ces invité de répondre, il se mets a marcher sans même savoir ou il veut vraiment aller. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 08, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Heiress of the Assassins'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant