16 mai 438, trois jours après l'incident, les deux jeune hommes quitte le royaume des Dreek sans même achever leur lien Unly Dreek, et retourne sur terre sans même savoir la véritable raison de ce retournement de situation.. Mais a leur arrivée dans l'appartement il vont très vite comprendre qu'il ne son pas là pour revoir leur lien humain, mais pour subir leur punition.
Zio remarque en poussent la porte d'entrer, que les deux fille son seule. Les jeune hommes a peine entrer dans l'appartement qu'il se retrouve face aux deux sœur en pleine dispute..
- Mais cesse de hurler ma sœur, il est plus juste que moi je crie, tu en as fais qu'a ta tête et nous avons aujourd'hui bien des souci par ton manque de gentillesse..
- Tu ne crois pas que tu va légèrement loin Thally, tu es tout aussi coupable que moi...
- NON, Tu as tout pour toi et tu a encore le culot de te plaindre.
- A oui ? Dit moi tout ma chère sœur, que ma ton donner de plus que toi ? Nous avons était élever de la même façon et par les même personne, aurais tu des reproche a leur faire...
- Tu ne comprend rien, comment peut tu te plaindre alors que tu a pour para-bataille et futur marie Zio, tu atteindras une belle et grande vie, et tout sa ne te plais pas tu trouve toujours de quoi te plaindre et voilà ou sa nous mène aujourd'hui, par ta faute ton futur Marie va êtres punis au même titre que nous alors qu'il n'as rien fais de mal...
- TAISEZ-VOUS ! Les coupe Zio, les propos tenu par sa petite ami et sa meilleur ami, mette Zio dans une rage folle..
- Pourquoi ne vous supporter vous donc pas ? Sens est assez de vos dispute incessante et ridicule, si vous ne changer pas comment pourrais-je épouser une femme qui n'ai donc pas capable de contrôler sa méchanceté et sa jalousie inutile. Quand as vous Thally, comment puis-je continuer a être votre ami ? Si je ne peut me confier a vous, sans que tout mes mots soit transmis a votre sœur pour l'énerver. Je vous demanderais de vous séparer et que quitter mon chant de vision immédiatement, et toute les deux ! Suite a ces mots les deux femme se sépare et s'enferme chacune dans leur chambre, sans un bruit de plus.
Tendis que de sont côté Zio décent au sous sol, ce change et s'entraîne au combats pour se défouler et pouvoir réfléchir a ce qui as bien pus se passer en sont absence pour que son lien lui es était retirais si brutalement. Thaner quand as lui décide d'aller voir Thally sa para-bataille pour comprendre se qui ces passer et pourquoi leur protéger leur on était retirais, mais Thally étant triste s'énerve sur lui en lui disent d'aller voir sa sœur qui est si parfaite et irréprochable dans tout se qu'elle entreprend car elle ne peut faire quoi que se soit sans dire ou faire des erreurs, mais Thaner ne supportent pas de voir sa para-bataille dans un telle état d'épris, là plaque contre le mur juste derrière elle et lui hurle de se ressaisir et d'arrêter cet guerre qui na pas de sens avec sa sœur car les unly ne peuvent en aucun cas donner un telle exemple au humain car cela ne ferais que les inciter as faire pire que ce qu'il font aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Heiress of the Assassins's
ParanormalDeux frères et une sœur qui on plus de 15 milliard d'années, ceux que l'on appelle les créateurs, qui ont permis la créations de tout se que l'on connais aujourd'hui, grâce a leur magie qui a pus enfermer toute la puissance de l'univers en seulement...