L'an 420, la nouvelle ère

13 1 0
                                    

Nous voilà en l'an 420, la paix règnes toujours depuis les nouvelles dispositions de Caelymo, des clan se sont former en fonctions des espèces, mais certaine on décidé de croire que les dagues ne sont que légendes, et sont aujourd'hui aux côté des unly, lorsque qu'ils ont besoin d'eux.

Mais depuis Calhuda, le maître sorcier et Jodhi, la maîtresse du temps n'ont pas montrer le bous de leur nez.

Uzolynel a bien grandis en ce jour, bien qua sa créations ce n'étais qu'un immense palais entourais de quelque Hillou ou devrais-je dire quelque maison, aujourd'hui Uzolynel a bien sur toujours cet parti, mais une immense forêt a pris place tout autour du palais, avec tout ces petite créature magnifique terrienne que Calhus a déposer a l'intérieure pour donner vie et maintenir la beauté de l'endroit, mais il reste bien de vaste terre après cette forêt, sur le quel des champs ou les Unly cultive leur nourriture en tout tranquillité, et sans oublier les nombreuses battisse qui se construises, petit à petit, pour y accueillir tout les habitants de Uzolynel, mais aussi pour permettre a bien des Unly de pouvoir donner un toit a leur progéniture.

Car le peuple a bien grandis depuis sa créations, Caelymo a donner l'accord a bon nombre de parents de donner naissance, dont notre chère Hajkoo ou comme disent les humain reine.. le reze va bientôt êtres hoopa (papa), sa femme étant enceinte depuis maintenant 8 mois, je pense pouvoir dire que tout Uzolynel et en joie et impatient de voir enfin le futur hérité où là futur héritière du trône. Mais attendais se n'ai pas la seule bonne nouvelle de ce royaume, la femme du Regium-Ezed soit mains du roi va lui aussi êtres hoopa, mais pour sa par la date et attendu plus tôt que le reze environs huit jours restant, qui est lui aussi destiner a marcher a sont tour au côté du reze où la hajkoo si le reze donne naissance a une fille bien entendus.

Que dire de plus au sujet des Unly, mis a par qu'il on enfin trouver la paix et grandissent de jour en jour et leur mode de vie prends forme aussi vite qu'il ne s'agrandissent.

En revanche sur terre l'humanité pends de l'ampleur, mais le surnaturelle bien plus encore, se qui attire l'attention de Caelymo.. car a ces yeux l'humanité ne survivras pas des siècle a se rythme, et ne comprend pas pourquoi leur Dieu ne fais rien pour aider et sauver ces créations, sachant que la plupart des créature surnaturelle qui règne sur la terre, vienne de lui, indirectement bien-sûr, mais tout de même. Suite a cet constatations de la par de Caelymo, une réunions et donc mise en place entre lui, le reze, et le regium-ezed, pour prendre des mesure sans mettre le peuple en danger bien-sûr.

La décisions seras pris qu'une fois le peuple en accord avec les gouvernants.

Après quelque heures le peuple dans sont intégralité et convoquer sur la grande place du palais, pour entendre la proposition des gouvernants.

- Peuple de Uzolynel, merci de vous êtres tous joints a nous en se jours..

s'adresse Calhus au peuple..

- Comme vous le savais l'humanité cour a sa perte.. mais nous ne pouvons regarder ceci se produire bien que nous aillons connu nous même cet menace bien des années.

- Nous avons donc pris une décisions, qui j'espère nous conviendras a tous..

Puis prend place le reze pour prendre la parole afin d'exposer leur désistions.

- Peuple de Uzoly notre propositions et simple.. Nous avons décider d'ouvrir en se jour le portail qui nous sépare de la terre et installer un autre Griim pour que chaque Sacarius-Hadess puisse inscrire ces déplacement comme pour chaque royaume ou il vont, mais pour les voyage sur terre nous mettrons bien plus de sécurité et de lois pour notre protections a tous bien évidement.

Pendant presque cinq minute le peuple et silencieux car cet idée est certes, bien penser, mais elle n'en reste pas moins dangereuse pour Uzolynel, car un faut pas sur terre pourrais de nouveau déclencher une guerre chez eux, mais pourtant le peuple approuveras cet idée sept minute après le discoure du reze.

Après que le peuple est approuver l'idée, Calhus à aussitôt pris les mesure nécessaire pour mettre tout en place.

Est il n'a pas chômer une semaine plus tard le Griim étais a sa place le portail près a l'ouverture et les candidat pour effectuer les missions était déjà bien nombreux a faire la queue, devant de trône, mais malheureusement aucun Sacarius-Hadess soit Assassin, ne pourras y aller, Calhus étant attacher a sont peuple préfère sélectionner des nouveau née qui pourrons êtres entraîner pour s'adapter plus facilement a la vie de terriens.

Malgré les candidat déçus, le peuple trouve cet désistions bien plus prudente et ne s'oppose donc pas a cette désistions, et vont même jusqu'à proposer chaque idée au reze pour quelle puis êtres transmise a leur Caelymo, pour lui facilité la tâche et que la missions sauvetage des terriens prenne vie, le plus rapidement possible.

Certain vont même dessiner les plan pour construire une école pour y apprendre tout se qu'il y a savoir sur les humains , d'autres vont dessiner l'école de combat pour que les Sacarius-Hadess apprennent le combat sans avoir a se servir de leur don, et leur sens sur développer, ou encore crée une pièce dans la quelle on pourrais s'entraîner a réagir comme si on étaient sur terre, se qu'il appellerais, la salle des illusions.. Une fois que tout ceci seras fini tout les plans serons remis au reze qui lui même les approuveras ou pas, et les remettras a Calhus si cela lui convient a lui même.

Tendis que le peuple tout entier mets la main a la patte Calhus convoque sa sœur Jodhi pour lui demander si ses projet ne provoque pas de souci au seins les lignes temporelle, puis suit sont frère Calhuda pour lui demander une choses qui pourrais protéger un minimum les Sacarius-Hadess qui serons destiner a aller régulièrement sur terre..

Calhuda dit simplement a sont frère aînée qu'il ne peut que lui conseiller le système des Para-Bataille et effectuer le lien avec une lame qu'il forgerais avec leur sang et leur larmes puis la bénirais tout les trois, bien sur, Calhus approuve.




Heiress of the Assassins'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant