Ami depuis toujours mais pourtant inconnu

7 1 0
                                    

Voilà deux jours maintenant que Zio et Thally son arrivée en chine comme leur a ordonner Calhuda leur maître sorcier, mais rien n'ai comme l'espérais Thally. La jeune femme ayant toujours vu Zio comme un homme calme, clément, compréhensive, bavard et Immature sur terre, elle découvre une toute autre facette de son ami qu'elle admire t'en depuis toute petite, et se vois a remettre les deux pieds au sole afin d'apprendre beaucoup de choses sur se qu'elle n'ai pas, c'est a dire les Unly. Mais malheureusement pour elle son passer, son présent et son ignorance, changerons sa vie et son futur.  

Le 18 mai 438, 9h35 du matin, quand Thally se réveille, est comme chaque matin depuis que tout les protéger on était redistribuer a d'autres Unly,Thally tourne en rond dans sa chambre pendant plus de dix minute avant d'aller se doucher puis petit déjeuné, dans un silence de mort. Zio ayant préférer prendre un petit appartement loin des autres Unly qui travaille en chine, Thally n'a que pour bruit de fond durant ces journée le vent frappent le blé des champs les entourant et les coup porter au vent, par Zio, lors de ces entraînement quotidien.

10h35 Thally sortie de la douche habiller coiffer et maquiller, prête a aller prendre le petit déjeuné, reste un moment piquer devant le miroir..

- Aujourd'hui es ma premier chance depuis notre arriver, de me faire pardonner, et de te montrais a quel point tu mes important Altezio.

BOUM BOUM

- Oui, oui, j'arrive ! Pas besoin de frapper si fort cet porte Zio.

Un dernier regard dans le miroir avant de rejoindre la cuisine. A son arrivée dans là cuisine, comme chaque matin depuis leur arrivée, elle trouve une tasse de café tout chaud sur la table accompagner d'une brioche et d'un petit mots écrit des mains de Zio, qui habituellement est toujours le même, mais se matin le petit mots est plus long et bien plus saler que les autres, est se matin Zio en personne est adosser contre le pat de la porte les bras croiser et le regard froid, choses qui n'ai pas habituelle venant de lui.

Thally prend donc place a table, malgré la froideur qui se dégage de son ami, et prend une gorger de café et une boucher de sa brioche, avant d'ouvrir la bouche et lire le petit mot.

- Bonjour Zio, et merci pour le petit déjeuné !

Malgré la bonne volontés de Thally, Zio reste de marbre et ne décroche toujours aucun mots. Thally n'ayant jamais vue son ami si muet et froid, le regarde droit dans les yeux quelque seconde en se demandent si finalement elle le connaît vraiment autant qu'elle le prétend depuis tout ces années, avant de baisser la tête et prendre le petit mots du matin pour le lire.

- Tu avais tore dans l'avion.. Tu ne sais pas faire honneur au titre que l'on ta donnais, tu n'ai pas une Unly, tu resteras toujours une Weïthas, et ne prétend plus jamais que tu me connaît.. car cela n'ai que mensonge.

C'est mots font l'effet d'une bombe, Thally perdu et ne sachant plus comment retrouver son ami t'en aimer, craque.. La jeune femme lève les yeux noyer dans les larmes, pour les plonger dans ce de Zio, espérant que son ami réagisse et la prenne dans ces bras voyant tout les regret et la peur dans ces yeux.mais malheureusement pour elle, le jeune homme reste de marbre, aucune réaction, juste un regarde fixe et froid, pendant plusieurs longue seconde un lourd silence envahis la pièce, avant que Thally roms le silence.

- Zio.. Arrête, j'en ai assez de ton silence, j'ai compris que tu m'en voulais,et je me suis excuser plusieurs fois déjà.

- ...

- Zio par pitié arrête, c'est pas toi ! Tes pas quelqu'un de si froid et muet.

- ...

- Pitié, Zio.. Tu me manque, j'ai besoin de toi !

- ...

Le jeune homme se redresse et s'avance doucement, mais d'un pas assurer, vers la table ou es assis Thally, puis mets sa mains droite dans sa poche, pour en sortir une écaille de Dreek, et la pose avec violence sur la table, puis quitte la pièce sans un mots. Alors la jeune femme se lève de sa chaise et court rattraper son ami en prenant l'écaille.

Elle attrape la main gauche de Zio pour y déposer l'écaille, l'homme s'arrête donc brusquement et dépose un regard noir sur Thally, toujours en larme..

- Écoute moi Zio, j'ignore si ton regard veux dire que tu est triste ou si tu veux me massacrer, mais sache que je n'ai pas besoin de cette écaille pour savoir se que ta coûtais ma bêtise.. est si tu veux me frapper alors fais le si sa peut t'aider a me pardonner...  

Zio referme sa main sur l'écaille puis la retire violemment de celle de Thally, et la pousse avec encore plus de violence contre le mur a sa gauche a l'aide de son autre main, puis mets un coup de point dans le mur de toute ces force a quelque millimètre du visage de Thally.

La jeune femme perturber par le geste de Zio, attrape son ami, en enroulent ces bras autour de sa taille pour ne pas qu'il parte.

- Par pitié Zio, dit quelque choses, n'importe quoi, ton silence me fais terriblement mal, ta cesser de parler depuis l'aéroport, sa commence a faire beaucoup...

- Va découvrir ton nouveau lieu de travail et rencontre tes collèges, et sur tout,                                  FOUS MOI LA PAIX !

Puis le jeune homme disparais, laissent là jeune femme en pleure et totalement paniquer. Thally reprendras c'est esprit, est finiras là journée a faire se que Zio lui a dit avant de partir. Leur journée se finira dans un silence encore plus lourd que leur matinée, mais là jeune femme tenteras tout la soirée d'avoir ne serai ce qu'un regarde de son ami, mais en vin.   

Heiress of the Assassins'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant