Voilà un mois que Calhus a pris les choses en main, et les deux petits bous de choux ont enfin ouvert les yeux..
Le reze a donc un merveilleux petit garçon, née le 18 août 420, du nom de Altezio Audy-Had futur reze, mais restons en au titre de Adaze soit Prince. Et notre regium-ezed, lui a eu aussi un petit garçon, le 15 août 420 du nom de Thaner Hazen-Djod..
Altezio a aujourd'hui 16 jours, quand a Thaner il en a 19. Les deux garçons font la fierté de leur parents, mais aussi du peuple.
Nos deux nouveau née pourrons sûrement êtres les premier sacaruis-hadess a protéger les humaines, mais la décisions ne pourras êtres prisent qu'à leur troisième années, quand leur don se montreras, et seulement Calhus pourras en décider, en fonctions de la puissance et l'utilité de leur don, car tout les don ne pourrons êtres suffisamment puissant pour aller sur terre. Il faut que le don puisse au minimum protéger son unly, si ce n'est pas possible, il seras donc répertorier pour une autre profession.
Tout Unly a sont utilité, car chaque don peut êtres utile a quelque choses, et chaque Unly viens au monde avec un don, puis a trois ans, Calhus donne leur utilité et leur place.
La façon dont les don sont donner, n'ai que pure hasard, mais d'après le Caelymo, après bon nombres d'années d'existence les don seront sûrement distribuer en fonctions des perte, car il es impossible que deux Unly possèdes le même don, en même temps , donc à la mort, le don serras transmis au premier nouveau née venu.
Mais les garçons seront aussi les premier a apprendre dans leur écoles, qui d'ici leur trois ans toutes les constructions aurons pris fin, se qui signifie qu'il commencerons par l'école de combat car plus un Unly apprend jeune mieux sais pour eux.. puis il enchaînerons a l'age de quatre ans, par l'apprentissage du mode de vie des humaines, leur traditions, et tout ce qui s'en suit.
Le 19 août 420 Calhus est appeler en catastrophe au royaume Murrajy, le royaume des dreekinz soit dragons. Car plus de trente dreekinz on perdus la vie sans aucune raison ces sept dernier jours, ce qui provoque une panique générale et pousse les dreek a quitter le royaume pour se réfugier sur terre, mais sous leur forme de dreekinz.
Arriver sur place Calhus se retrouve face a des dreek paniquer, apeurer ou encore énerver a sans battre les un avec les autres se qui n'es pas du tout normal chez les dreekinz. Se qui pousse Calhus a fermer tout les porte de se royaume pour que personne ne puis y rentrer ni même en sortir, pour la sécurité de tous, une fois tout les porte fermer Calhus se tourner vers Calhuda et lui demande de crée une sorte de grande cage pour enfermer tout les dreekinz incontrôlable le temps qu'il trouve ce qui se passe au royaume, et seulement dix minute après la demande de Calhus à Calhuda, la cage est fini, et tout les dreek sont rapatrier a l'intérieur.
Pendant plus de trois semaine Calhus tourneras dans le royaume entier interrogeras chaque dreekinz sur leur dernier actions avant le drame ou leur changement de vie a la recherche du moindre détail qui pourrais lui donner une piste sur ce qui se passe dans ce royaume, si tranquille et paisible habituellement, tout en essayant de sauver un maximum de dreekinz, car les perte ne cesse d'augmenter de jour en jour.
Jusqu'au moment ou Calhus se rend conte que les perte sont uniquement sur les plus vieux dreekinz, aucun dreek de moins de milles trois cent ans n'a perdu la vie, puis Jodhi qui a la capacité d'anticipé tout les avenir possible, va lui signaler qu'elle a pue remarquer que Altezio Audy-Had se rapprocherais d'un dreek, mais que se dénier ne perdras pas la vie et le protégeras au péril de sa vie.. La vie de Altezio Audy-Had deviendras le plus précieux trésor de ce dreekinz.
Calhus retrouve donc le royaume de Audy-Had-Assassins et donne une liste de nom au reze et lui ordonne de convoquer et envoyer un a un dans l'ordre ou sont écrit les nom les sacarius-hadess, au royaume de Murrajy, qu'une fois sur place il expliqueras lui même la mission au sacarius-hadess, puis il repart aussi vite qu'il n'es arriver, au royaume Murrajy, pour expliquer au dreekinz se qu'il vont devoir faire a conter de ce jour.
Pour la premier fois, depuis la créations, Calhus ne prend pas la penne de demander l'opinion de sont peuple, il ne peut y avoir d'autre solutions, telle est sont rôle, il ne laisseras donc le choix a personne. Le reze s'exécute aussitôt, Calhus retourne au royaume Murrajy, et convoque les sacarius-hadess un à un dans l'ordre écrit sur la liste.. Après une bonne dizaine de sacarius-hadess aillant choisis sont dreekinz le peuple de murrajy reprend vie et les perte prenne fin, et Calhus retrouve le sourire.
Mais Calhus ne voulant pas que cet périodes soit oublier, il décide de faire construire un grand temples dans le quelle les mure porterons le nom de chaque dreek aillent perdu la vie, au royaume Audy-Had-Assassins, pour que les prochaine générations de Unly comprenne l'importance de cet obligation, et pour ne pas qu'un dreek ne se sente trop inutile quand sont Unly cesseras de quitter le royaume, pour des missions, il devras protéger l'enfant de sont Unly et ce jusqu'à la majorité de l'enfant.
Calhus étant un Caelymo près a tout pour le bonheur de sont peuple, as même inscrite le noms du reze et du regium-ezed pour que leur deux fils qui seront tout deux des sacarius-hadess qui irons tout deux sur terre ai eux aussi un dreekinz pour les protégé, une fois tout les sacarius-hadess passer se seras au tour des Hadennes soit les citoyens ceux qui vivent tout autour du palais, et pour finir les Pazanum, soit les villageois, ceux qui vivent après la forêt, pour que chaque enfants puis être sur que s'il devienne sacarius-hadess il est une protections jusqu'à leur majorité.
Ils faudra plus de deux années pour que tout les Unly possède sont Dreekinz.
VOUS LISEZ
Heiress of the Assassins's
ParanormalDeux frères et une sœur qui on plus de 15 milliard d'années, ceux que l'on appelle les créateurs, qui ont permis la créations de tout se que l'on connais aujourd'hui, grâce a leur magie qui a pus enfermer toute la puissance de l'univers en seulement...