Gheidon où Frères scorpion ? Qui sont t'il vraiment ?

8 2 0
                                    

16h00 Zio se dirige vers le petit bistro dans le quel il se rends régulièrement depuis son arrivée en chine, afin d'interroger le propriétaire, en espèrent obtenir des réponse concernant les trois dernier jours.

Le jeune homme pousse la porte du bistros, rejoint le bar afin de prendre un verre et poser ces questions..Mais une conversations entre une Unly, son dreek et le propriétaire qui est aussi Unly, mais lui vie sur terre avec sa femme qui est un démon servant Lucifer, attire son attentions la plus totale.

- Mais attend, on comprend pas tout l'ami, tu parle de trois truc en même temps là, non ?

- Oui, mais vous rendez-vous compte, sa fais beaucoup de nouveauté en même temps et je vous fournie de sacret scoops.

- Déjà, je tien a te signaler mon cher Colden, que je me fiche fortement que la tête d'un loup-Vénérant soit mise a pris juste pour son pouvoir.. En suite sache que je ne veux plus entendre le mot Gheidon, c'est choses mon voler et détruit..En revanche je doit bien admettre que se qui se passe au enfer de Lucifer m'intrigue fortement !

Zio intriguer tend l'oreille discrètement pour écouter leur conversation.

- Azy, je comprend que tu les déteste, après leur massacre mais...

- Mais quoi ? J'ai tout de même perdu mon petit ami qui soit y t'en passent était aussi mon... Bref.. Et Jexan lui a perdu son frère et nos deux lien Humain son mort aussi...

- Chut ne hurle pas si fort Azy, il son ici !

- Je n'ai pas peur de Frères scorpion moi..contrairement a vous autres Unly !

Suite a ces mots, toutes les personnes se trouvent dans le bistro, y compris le propriétaire Colden, s'accroupissent cessent tout bruit, a là lever des deux frères, dit scorpion. Seul Zio, Azy et son dreek Jexan, reste debout et se retourne doit vers les frères.

- Jeune Dreekinz pourquoi ne viendrais tu pas me faire un gros câlin ? Dit Ezra, tout en regardent Azy avec un sourire jusqu'au oreille. Jexan s'avance en direction d'Ezra, tentent t'en bien que mal de rester a sa place, près d'Azy. Arrivée a hauteur de Ezra, les deux bras tendu pour l'enlacer, ce dernier se vois les deux bras dans le dos immobiliser et fortement compresser, dos a Ezra, Jexan fixe sa Unly, le regard remplis de peur.. quand Ezra s'exclame haut et fort.

- N'OUBLIE JAMAIS QUE NOUS SOMME LES PREMIER UNLY !

- Je ne l'oublie pas, mais sa ne vous donne pas tout les droits !

- Bien sûr que non, mais sa me donne le droit de te faire taire !

- Soit.. après tout je n'ai plus rien a perdre !

Rezaar se place juste derrière elle et lui chuchote.

- Le Gheidon t'aime Azynna Sylerson !

- MOI NON, Et comment pouvez-vous encore vous autoproclamer Gheidon ? Le Gheidon est mort au combat, pour laisser place au frères scorpion !

- Si je te prend ton hoopa et que je te laisse le chercher en ayant des penser si sombre que ton subconscient lui même te réclamerais chaque seconde vengeance, que ferais tu, Assassins ? dit Rezaar, tout en marchent autour de la jeune Unly.

- Peut-être mais jamais je n'aurais fais de massacre au enfer de Lucifer, au paradis de Dieu et sur terre, ou jamais je n'aurais accepter de devenir autant d'espèce différente ni même tuer les miens pour une petite erreurs ! Et parlons de votre nom, les frères scorpion et se que vous avais fais a votre Reze ?

- Oui avec plaisir, j'aime t'en parler de sa ! S'exclame Ezra tout en tenant fermement les bras de Jexan. Le regard de Zio se tourne aussitôt sur Ezra, qui a l'aire fière d'avoir fais quelque choses a son Reze, père de Zio.

- Quoi ? Comment sa ? De quoi vous parler là ? Demande Zio les yeux grand ouvert, remplis de peur. 

- Pourquoi ne les appelez vous donc pas les frères scorpion ? Le Gheidon et mort a la guerre de dagues !

Suite a ces mots tout les tête se redresse sur eux, les yeux noyais dans la peur, mais nourrie de curiosité.

Pendant quelque seconde un lourd silence prend place dans le bistro, mais le sourire des deux jumeau éblouie, faisant ainsi grimper la peur et battre les cœurs.. quand soudain les deux frère se jettes au cous de Jexan, plante leur crocs acérais, chacun un côté, avalent son sang salement, laissant le sang du malheureuse couler sur leur gorge, jusqu'à qu'il ne reste plus une seule goutte de sang dans les veine de Jexan.

Tout les regards se baisse de nouveau, ne voulant pas voir se massacre, Zio quand a lui reste de marbre, malgré le hurlement sans fin de Azy.

Jexan mort se retrouve jeter comme un déchet au pied de Zio, Azy en larme coure au près de son Dreek mort.

- Comprend tu maintenant pourquoi Gheidon est plus sage que frères scorpion ? Dit Rezaar ayant les yeux river sur le malheureux.

- Gheidon vous aime, vous protège et vous respecte.. Frères scorpion, vous méprise, vous soumet, vous terrorise, et ne vous respecte absolument pas ! s'exclame Ezra

- Gheidon a un cœur unly, frères scorpion n'ai pas unly et ne fais aucune différence entre les espèces ! Reprend Rezaar

Les deux frères explose de rire,voyant la peur et la tristesse dans les yeux de Azy, avant de reprendre la parole a tour de rôle. 

- Vois tu Azy, nous aimons le surnom que vous nous avez attribuez, car il vous fais terriblement tremblais et il nous représente bien...

- Oui nous avons commis des atrocité pour notre hoopa, et oui nous avons manipuler notre propre Reze avec coup et blessure, et sens regret.

- Mais vois tu, nous somme vos ancêtre, c'est nous qui lie les para-bataille

- Mais regarde toi Azy, tu est sur terre mais incapable de prendre tes responsabilités..

- Tu apprend qu'il se passe trois drame et tu t'intéresser uniquement a celui qui ne te regarde pas, celui que tu ne peut résoudre au lieu de t'occuper du problème qui et le tien.

- Ton dreek te seras rendu si tu prouve que tu connaît ta priorité !

- Quel est ta priorité, Azy ?

Azy paniquer, lève les yeux vers Zio.

- Mon Adaze ?

Zio regarde alors brièvement les frères avant de poser de nouveau son regard sur Azy et Jexan. Mais quand son regard reviens vers elle, le corps du dreek disparais avec les frère scorpion, puis la vois de Ezra résonne dans le bistro, ordonnant a Zio de rentrer chez lui avec Azy au plus vite.

Zio, tend alors sa main a Azy, qui la saisie aussitôt puis se relève.. Zio sèche les larmes de la jeune femme, puis l'entraîne dehors en courant, se dirigent vers chez lui.

Heiress of the Assassins'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant