1- Nerd & Stuck up

345 19 14
                                    


              Léo et Shannon

Fin d'octobre !

Ce matin je ne me suis pas réveillé avec l'envie spéciale de me rendre à l'école. J'aurais préféré dormir encore un peu, ensuite manger , puis jouer aux jeux vidéos tout le reste de la journée, mais il a fallu que je renonce à un si bon plan pouvant me combler de bonheur . Cependant, quand j'ai vu Mme Patterson entrer dans la classe, ma vie s'est illuminée. Pas qu'elle me plaît, cette vieille peau, mais non, elle venait pour remettre à chacun présent leur bulletin mensuel. Je vais bien rire, encore une fois, face à la tête déçue et révoltée de ces maudits gosses de riches comme s'ils espéraient de meilleures notes dont Shannon Walker la plus conne.

Un phénix en son genre, elle se croit spéciale et supérieure par rapport à tout le monde , et , surtout elle est aimé du grand public lycéen. Elle, comme toute sa bande ne font que picoler toute la sainte journée et tout le maudit soir. L'école ne les intéresse aucunement. De toute façon, leurs parents étant les seuls qui détiennent le mystérieux secret sur comment faire pousser l'argent, nettoieront tout le sale bazar derrière eux.

Mme Patterson commence à nommer les élèves suivi de leurs notes. Je m'éclate déjà face à l'expression arborée à l'instant par Wesley Reed suite à l'entente de sa misérable note. Il s'attendait à quoi, enfin? C'est pas que j'aime critiquer mais ... Attendez! Il se me debout dans l'idée de revendiquer sa note. C'est le monde à l'envers quoi !

- Non non non, hurle-t-il, je suis consterné par le fait que vous vouliez constamment me ridiculiser devant les autres élèves en réduisant de mes notes juste pour votre bon plaisir, vraiment.

Mme Patterson le regarde à peine et poursuit. Alors, il s'offusque et lance son sac par terre puis continue sur un ton des plus glacials:

- Sérieusement ? Vous voulez jouer à ce jeu? Vous allez m'ignorer alors que je conteste cette putain de note?

- M. Reed, elle répond calmement comme si elle n'avait rien à foutre de lui, je vous conseille de vous calmer et de baisser d'un ton. Vos accusations sont graves, vous en êtes conscient ?

- Me calmer ouais! S'enerve-t-il de plus belle, attendez que je me calme, fait-il en renversant sa chaise d'un violent coup de pied.

Ça devient intéressant ! Mais quel culot? De quoi me faire ma journée.

- Jeune Reed! Fait-elle plus sévèrement, Sortez de cette salle et attendez dehors tout de suite !

Au début, il ne voulait pas sortir, mais, un de ses potes a su le raisonner.

Poursuivez Mme Patterson et faites ma joie!

Vient ensuite le tour de Shannon Walker après celui de plus d'une dizaine d'élèves. Oh mon Dieu! Regardez comment ses yeux sont prêts à sortir de leur orbite. Elle appréhende déjà la suite. C'est grave kiffant!

32\100 ouh! Sa note a carrément augmenté. L'autre fois, elle a eu un total de 26\100. Si elle continue sur cette même lancée, elle aura la chance d'obtenir encore plus la prochaine fois, sincèrement. Ça devient encore plus hilarant quand je l'aperçois à faire une moue de petite fille fragile disant: " Non, c'est pas juste! J'ai beaucoup révisé" réviser, mon cul ouais😂😂😂

Mme Patterson gardait les meilleures pour la fin. Elle demande d'abord à ce qu'on applaudisse celle qui sort la première, puis le deuxième et pour finir celui qui sort troisième avec un total de 91\100 en l'occurrence moi-même "Léo Texeira" " Le fameux brésilien " non je ne suis pas fameux.

J'arbore un sourire fier quand les yeux de ces gosses de riches croisent les miens, notamment Shannon. En passant, moi également je pourrais revendiquer : notant que Shannon a augmenté de 6 points signifiant qu'elle a beaucoup révisé et que moi j'ai diminué de 3 points sachant que je n'ai pas eu le temps de réviser, c'est pas juste😂😂

Léo et Shannon ( On s'attache )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant