∞Léo et Shannon∞Fin d'octobre !
— Quand elle sera prête à me dire qu'elle est désolée, vous me convoquerez, Il fait avant de se tirer.
Ce brute se trompe sur toute la ligne, s'il pense que je vais m'abaisser de la sorte. Ce geek ne manque pas non plus de culot; il n'a pas peur de m'affronter. Ne sait-il pas à quel point je peux lui rendre la vie infernale?
Il ne sait pas encore à qui il se heurte, et, il va vite l'apprendre. Alors qu'il pense à arrêter son petit jeu!
— Alors Mlle Walker, entreprend M. Robinson, vous allez lui faire vos excuses?
Nul besoin de poser la question ! La réponse est bien " non ".
— Ce crétin se met les doigts dans l'œil, je réponds avant de partir à mon tour.
Je déambule dans les couloirs , complètement sur les nerfs. J'ai failli sortir de mes gonds toute à l'heure, je lui aurais refait le portrait. Je me dirige vers le gymnase où les filles m'attendaient déjà. Nous préparons une nouvelle chorégraphie que nous aurons la chance de présenter lors du prochain match amical de l'école.
— Qu'est-ce qui s'est passé? Me demande Ivy en me voyant arriver.
Les filles se retournent un peu curieuses. Je leur fais un mauvais regard. Je suis leur capitaine et non leur amie.
— Qu'est-ce que vous regardez? Je tonne, concentrez-vous sur la choré allez!
J'inspire, puis expire question de réguler ma respiration et me calmer. Ivy et moi, nous éloignons un peu pour parler en toute intimité.
— L'idiot de ce matin m'a encore mis sur les nerfs, je commence.
— Quel idiot? Fait Ivy, il n'y en a tellement dans ce lycée.
— Celui dont Wesley s'en était chargé.
— Ah OK! Qu'est-ce qu'il t'a encore fait?
— Je ne sais pas à quel jeu il joue, ni non plus pourquoi il le fait, mais s'il continue avec ça je vais devoir agir et lui montrer de quel bois je me chauffe.
Ivy me regarde comme pour m'inciter à continuer.
— Il veut que je lui présente des excuses pour qu'il m'aide pour le programme de soutien, je continue, Comme si j'en avais quelque chose à faire de lui.
— Alors laisse tomber si tu ne veux pas lui faire tes excuses et que tu ne veux pas non plus de lui.
— Quoi? Je peste, non crois-moi: c'est lui qui va laisser tomber.
— Je ne comprends pas, dit-elle, Qu'est-ce que tu comptes faire?
À vrai dire, je ne sais pas encore ce que je vais faire. Néanmoins, une chose est sûre : " j'obtiens toujours ce que je veux " et si j'avais voulu de ce sombre crétin, devinez la suite.
— T'as pas une idée, je soupire, de ce que je pourrais lui faire, j'ai que des idées de meurtres qui fusent là.
Mon amie sourit malicieusement. Avec Ivy de mon côté, la victoire est bien plus que certaine.
— Ça va dépendre de ce que tu projettes de lui montrer.
— Je veux lui montrer que... Que je suis une gagnante, que je gagne toujours quoi...
Elle réfléchit un moment. Cette fille a souvent de bonnes idées quand il ne s'agit pas de l'école. J'espère que là ses neurones vont se surpasser.
VOUS LISEZ
Léo et Shannon ( On s'attache )
Roman pour AdolescentsEt si on se méprenait sur les " American girls " ? Et si à la place de la pierre que l'on leur attribuait , elles avaient un coeur? Et si elles n'étaient garces qu'en apparence? Juste parce que c'est précisément cette partie d'elles que l'on veut v...