- Bonus ( Alicia )

80 7 0
                                    


Hello!

Un court épisode du point de vue d'Alicia. Vous vous demandez bien qui est Alicia. Alors, je vais vous répondre. Mais d'abord, je dois vous dire que si vous avez lu avec attention le septième épisode " Freaky day " vous aurez déjà une idée. " Ah oui! Alicia la mère de Léo! "

  Rentres chez toi Alicia, me conseille Docteur Meyer, t'es crevée. Ça vaudrait mieux pour toi.

Il me sourit gentiment, me tapote l'épaule, puis me dépasse pour retourner dans son bureau. Dr Meyer est comme un père pour moi. Ça fait quatre ans que je travaille dans cet hôpital. Il me surprotège depuis lors. Bien que je dois avouer que je suis réellement crevée, mais beaucoup plus moralement que physiquement.

J'annonce aux autres que je pars, et me dirige vers une des chambres réservées aux infirmières, pour me changer.

Je suis épuisée de jouer à ça; mentir à mes enfants, en particulier Léo. J'ai peur également dans ce que je m'embarque. Peut-être que c'est un peu trop tôt pour me remarier, je me dis parfois, mais il suffit d'un appel d'Arturo ou de sa présence pour me faire changer d'avis. Je suis également épuisée du fait que notre relation soit restée cacher ce qui nous oblige à nous voir en cachette. Je veux simplement préparer le terrain. Je sais que Léo s'opposera à cette relation si Arturo et moi la lui annonçons d'un coup. Il a déjà beaucoup souffert pour moi lorsque nous vivions encore avec son père au Brésil, mon ex-mari, mon mari actuel puisque nous ne sommes pas encore divorcés.

Léo et Shannon ( On s'attache )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant