10- Closer(2).

75 9 3
                                    


          Léo et Shannon

Mois de novembre !

Maintenant que j'allais adopté une nouvelle stratégie, j'avais hâte d'être à ce week-end. Depuis la nuit des temps; une personne telle qu'elle soit, ayant fait du mal à une populaire n'en sorte sans n'en payer le prix. Donner une leçon à mon petit ami était tout ce qui me motivait pour y aller. Autrement, je serais rester chez moi. Bien que ç'aurait mal perçu que la petite populaire fêtarde n'y vienne pas.

Cependant, ils sont tous témoins du mauvais comportement de Tyler et personne n'a eu l'idée de faire l'effort de me comprendre, de me soutenir. Ils sont bornés à penser que les gens comme moi accordent trop peu d'importance aux relations. À par mes amies, celles qui me connaissent réellement. De toute façon, l'image que je renvoie laisse à penser que je m'en fiche tout bonnement. Mais pourtant, dans les films, la populaire s'accroche toujours à un beau prince. Par contre, ce beau prince a pour habitude de lui faire galérer, juste parce qu'il s'amourache de la plus douce et gentille fille du lycée.

La nouvelle cible de ce beau prince de Tyler, n'est autre que Brooke. J'étais même arrivée à oublier son existence. Elle était mon amie quand nous étions dans les autres classes avant la secondaire. Vous devez vous dire que c'est assez cliché que la petite populaire se débarrasse de son amie beaucoup trop simpliste pour se faire un nom, mais je vais vous décevoir en vous disant que ça ne s'est pas tout à fait passé comme ça. Brooke est loin d'être ce genre de fille excitante, passionnante. Avec elle, il ne se passait jamais rien d'intéressant. Elle était trop à fond sur les principes. Aucun risque n'est à prendre avec elle et notons que nous n'étions pas du même monde, du même rang social.

On ne se ressemblait pas du tout. On l'a vite compris et on a commencé à mettre de la distance entre nous quand arrivée en secondaire les gens commençaient à m'accorder de l'importance, à me mettre sur un piédestal. J'ai aimé, j'aime encore et j'aimerai toujours cette sensation. Après Brooke, il y a eu Dona Richards; ça s'est mal passé également. Ensuite j'ai fait la sublime rencontre de la sublime Ivy qui se débrouillait pas mal de son côté, elle aussi. Puis, il y a eu Gwenn, avec qui le lien s'est renforcé grâce à l'amitié de nos deux familles.

Bref! Cela me dépite que Tyler joue les aguicheurs avec Brooke, celle-ci est bien trop pure pour un connard comme lui. Je la vois plus en couple avec le brésilien. En parlant de lui, ça fait plus d'une heure que je l'attends pour que nous nous rendions au chalet. Il m'avait dit qu'il viendrait en taxi et que je n'avais pas besoin de lui envoyer le chauffeur pour cette fois.

J'ai un peu peur qu'il me fasse faux bonds. J'imagine déjà le scénario; se foutre de la gueule de la populaire qui s'est pas mal débrouillée pour le tourner en ridicule. En tout cas, s'il le fait il devra s'assurer que sa vie au lycée sera semblable à l'enfer.

Je quitte le salon lorsque je sens la porte d'entrée s'ouvrir. Je m'accours pour le rencontrer, mais ce n'est pas lui.

— Papa! Je lance à mon paternel. T'es déjà rentrée ?

Il me sourit et dévie sa direction vers moi.

— Il y a un soucis ? Je te trouve inquiète, ma fille!

C'est ce que j'aime chez mon père. Il est plus ou moins attentionné, calme et serein. Si notre relation n'est pas assez solide c'est juste parce qu'il doit s'occuper à empocher des millions au nom de la famille. Mais, à par ça, il fait de son mieux pour créer un lien entre nous.

J'allais lui répondre n'importe quoi, alors que la sonnette de la porte s'est mise à tinter. Sans trop attendre, je vais ouvrir la porte. Espérant que c'est lui, qu'il ne m'a pas menti.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 18, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Léo et Shannon ( On s'attache )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant