∞Léo et Shannon∞Fin d'octobre !
Mon quotidien a un peu changé depuis ce mardi. J'ai accepté de m'aventurer dans le jeu bidon de Shannon Walker. Avant , il n'y avait que l'école et la maison. Désormais il y a également le palace de cette fille. La tension commence à se détendre entre nous deux. Faut dire qu'elle fait beaucoup d'efforts, comme quoi elle voudrait me montrer qu'elle est différente de cette fille pour qui je la prends. Je reste tout de même sur mes gardes. Ami avec ces genres de personnes est tellement dangereux. Ça ne présage jamais rien de bénéfique.
Je dois tout de même avouer aimer comment elle se sent impuissante face aux piques que je lui envoie de temps en temps. Elle se fait violence dans ces moments-là pour ne pas s'énerver et m'affronter. Franchement, je ne comprends pas son jeu. Je ne vais certainement pas baisser mes gardes pour qu'elle puisse en profiter à la fin. Elle peut être très subtile cette fille, même si sa cervelle est limite vide.
Hier soir, je n'avais vraiment pas été cool avec elle. J'avais passé une mauvaise journée à l'école. Tyler était de retour et les railleries mordantes de certains n'ont pas manqué de parvenir à mes oreilles. Ils ne montrent aucune discrétion, ces misérables. Ils soutiennent cet imbécile, les yeux bandés. Il m'a foutu une baffe qui n'avait aucun lieu d'être et ils le glorifient, ces écervelés les uns comme les autres. Quant à lui, à chaque fois qu'on se croisait, il n'arrêtait pas de me fusiller du regard ou grincer des dents. Ce qui est tout à fait con de sa part; il m'avait foutu une raclée, la veille à laquelle je n'avais même pas répliquée et il semble être beaucoup plus touché que moi.
Grâce à Shannon et à lui, je suis devenu la risée de ce bahut où tous semblent se faire une joie dans le malheur des autres. Ils arrivent même à rendre les potins beaucoup plus intéressants en y ajoutant leurs grains de sels.
D'après les ragots il semblerait que j'essayais lamentablement de piquer Shannon à Tyler et que celui-ci a agi en homme fort qu'il est; il m'a remis à ma place. N'est-ce pas là une histoire passionnante ?
J'ai été même tenté de faire un doigt d'honneur à une bande de filles les unes aussi moches que les autres. Elles répétaient pendant mon passage: " Oh c'est celui-là qui craque sur Shannon! Il vise ce qu'il ne pourra jamais atteindre " j'étais resté un long moment à les fixer avant de secouer la tête et m'en aller. Mais plus tard dans la journée, je me suis défoulé sur Shannon. C'est bizarre ce que les gens peuvent penser que je voudrais me caser avec elle, c'est quasiment impossible.
— Au fait, commence Tempo sur le chemin du retour, Chloé se pose des questions à ton sujet.
Je fronce les sourcils. Désolé pour ce que je vais dire, mais j'avais complètement oublié cette fille.
— Comme quoi ? Je questionne.
— Si je ne me trompe pas ça fait huit jours qu'il s'est passé ce truc entre vous.
— Et? Je fais évasivement.
Il s'arrête et me regarde sérieusement, comme si je venais de dire quelque chose de mal.
— Tu sembles prendre cette situation à la légère, il dit outré, tu ne lui as pas donné signe de vie depuis.
Euh... Je crois qu'il se méprend à mon compte. Maintenant c'est moi qui met pause à nos pas et le fixe sérieusement :
— À ce que je sache je ne l'ai pas violée et puis je croyais qu'elle avait compris que ça ne pouvait se passer qu'un soir.
— Mais... Il fait lentement pour mieux me nettoyer la cervelle, elle aurait aimé avoir de tes nouvelles.
VOUS LISEZ
Léo et Shannon ( On s'attache )
Teen FictionEt si on se méprenait sur les " American girls " ? Et si à la place de la pierre que l'on leur attribuait , elles avaient un coeur? Et si elles n'étaient garces qu'en apparence? Juste parce que c'est précisément cette partie d'elles que l'on veut v...