∞Léo et Shannon∞Mois de novembre
Le premier pas.
Comme la plupart du temps, quand nous n'avons pas grand chose à faire, les filles et moi allons trainer à la bibliothèque. Et nous profitons toujours d'emmener les autres cheerleaders avec nous. Ça leur fait plaisir de trainer avec nous, même pour ne rien faire.
On prend toujours du bon temps à rigoler, à passer du bon temps. Au diable ceux qui disent qu'on leur dérange! Sauf que cette fois, je ne fais pas que rigoler avec mes amies, mais je lis aussi. Avec tout ce qui s'est passé ces derniers temps, je n'avais toujours pas terminé " Les passions de l'âme ".
J'ai encore l'esprit embrumé. Tyler se comporte vraiment comme un gros con. On dirait qu'il n'est traversé par aucune émotion. Il saute des nanas et fait la fête à longueur de journée. Il se métamorphose. Si seulement, je pouvais le faire réagir.
— J'ai hâte d'être à ce week-end, s'émerveille Gwenn.
Comme tous les ans, une semaine avant Thanksgiving, le camp des populaires se réunissent à un endroit pour passer un week-end de bonne détente. On fait la fête, on se bourre la gueule, on baise, on s'amuse comme des fous. Cette année encore, on le fait. Néanmoins, je ne suis pas très enthousiaste à l'idée d'y participer. Les filles auront leurs copains à leurs côtés, moi je serai sûrement seule avec Tyler qui va s'occuper avec d'autres filles. Même si je me jetais dans les bras d'un autre en sa présence, il n'aurait pas l'air d'être dérangé. La semaine dernière, j'ai pas mal trainé avec Bradley, un de ses potes. Ça n'a nullement su lui faire réagir. On dirait qu'il n'y a aucun moyen de le rendre jaloux.
— Mhh! Je vais m'ennuyer là-bas c'est sûr, je me plains.
— Si tu dis ça pour Tyler, je t'informe qu'il y aura pleins d'autres gars là-bas venus d'autres lycées, s'enquiert Gwenn.
— Gwenn a pour une fois raison, renchérit Ivy. Tu pourras en profiter pour passer à autre chose.
— J'ai toujours raison Ivy! Peste-elle.
— Et Tyler ? Il ne serait même pas choqué de me voir avec un autre.
À l'entente de ma réponse, Gwenn écarquille les yeux comme si je venais de déballer la pire des idioties.
— Là tu désespères, elle dit dégoutée, depuis quand tu étais aussi ragnagnan, cesses de limiter ton plaisir à lui.
Maintenant c'est moi qui suis outrée par ses propos. Ivy allait ajouter quelque chose , mais son portable sonne. Alors, elle nous excuse et s'en va prendre l'appel.
— Dit celle qui mourrait si Lewis la quittait, je lui réponds.
— Ce n'est pas la même chose. Moi, je croyais que Tyler et toi preniez du bon plaisir, mais là il se fout de toi et j'estime que tu devrais te foutre de lui également.
— Pour ça il faudra d'abord que j'aie à nouveau son attention.
— Alors baise avec un type qui ne lui plaira pas, elle dit en haussant les épaules.
— J'ai essayé avec Bradley, je réponds lassée, ça n'a pas marché.
Elle sourit diaboliquement, quand on aperçoit le brésilien sortir de la bibliothèque.
— Et si tu essayais avec lui? Tyler et lui s'indigèrent, non?
— T'es folle, je lui dis d'un ton interdit, ce type me supporte à peine, et moi aussi. Comment veux-tu que...
VOUS LISEZ
Léo et Shannon ( On s'attache )
Teen FictionEt si on se méprenait sur les " American girls " ? Et si à la place de la pierre que l'on leur attribuait , elles avaient un coeur? Et si elles n'étaient garces qu'en apparence? Juste parce que c'est précisément cette partie d'elles que l'on veut v...