∞Léo et Shannon∞Fin d'octobre !
Ce matin, je n'ai pas bonne mine. Je vis mal ces 32 points sur 100 obtenus, cela n'a pas non plus réjouit mes parents. La discussion qu'ils ont eu avec moi, la nuit dernière, n'a pas été des plus agréables. Ils ne l'ont pas appris de moi, l'école a tenu à le leur faire savoir; comme toujours d'ailleurs. J'ai tenté de leur faire comprendre que j'avais fait beaucoup d'efforts, mais vainement !
Je veux mériter Harvard ou autre, je veux y entrer la tête haute sans que l'on ait à me regarder dédaigneusement, pensant que ma place avait été achetée. Mes parents, surtout mon paternel, ont exigé de moi au moins 50 sur 100 la prochaine fois, sinon je serai privée de sortie et serai obligée de prendre des cours particuliers par des vieux: choses que je ne veux pas.
Je vais faire de mon mieux pour ne pas à subir ce calvaire et pour me faire respecter également. Je ne veux pas que l'on se trompe à mon sujet. Je suis loin d'être celle pour qui on me prend au lycée, mais qu'est-ce que j'y peux? Je dois avouer que cela m'arrange d'un côté...
Je ne mise pas beaucoup sur le maquillage, ce matin. Je m'habille très simple également : un crop top, une mini-jupe font l'affaire. De toute façon, peu importe ce que je porte je rayonne.
Sans plus tarder, je rejoins ma famille en bas pour le petit-déjeuner. Dieu merci! Mon père était déjà parti, sinon je risquais de passer un sale quart d'heure. Des remontrances matinales auraient empiré mon état. Tous les autres sont déjà attablés. Quand je dis tous les autres: c'est juste une façon de parler. Nous ne sommes pas beaucoup dans ma famille; il y a moi, ne me demandez pas pourquoi je me compte en premier, ensuite, il y a mon père, ma mère, mes deux petits frères: Ethan et Calvin, ils sont jumeaux.
L'ambiance est très froide ce matin, ça ne me plait pas du tout. Étant donné ma période d'inappétence , je sors de la table, les salue, puis m'en vais à l'école.
J'arrive au lycée de mauvaise humeur, je n'aime pas ma vie, je n'aime pas les gens, je n'aime pas le monde, je n'aime pas cette école, je n'aime pas ce pays, je n'aime pas ce ciel etc...
Voyant ma tête les filles ont vite compris et n'ont pas choisi d'aggraver la situation. J'ai hâte que cette semaine s'achève, pour aller faire le nouba et me changer les idées.
J'ai dû me faire violence pour ne pas dormir durant le cours de philo. Je n'ai jamais vraiment aimé cette matière, je la trouve ennuyante tout comme les autres matières d'ailleurs. Moi qui m'étais dit que j'allais commencer par m'impliquer un peu plus dans ma vie scolaire, il semblerait que c'est plus facile à dire que de procéder à l'application.
Il fallait également que je reste éveillée pour éviter le jugement de ce type, celui que je fais tomber hier. J'ai vu comment il me regardait hier quand je recevais le bulletin. Son regard était dédaigneux, le misérable. Il se sentait fier par rapport à ce qu'il a obtenu. Son maudit sourire sarcastique, il fallait que je l'efface. J'aurais bien pu faire pire quant à sa chute, mais il faut le dire j'étais à court d'idée.
Ses yeux sont encore tombés sur moi, ils sont pleins de rage et j'aime ça. Maintenant, c'est moi qui souris fièrement. Comme ça, il apprendra à ne pas juger les autres sans les connaître. Bien que je n'ai pas procédé de la meilleure manière pour lui faire changer de pensées à mon égard. Ils me regardent encore, alors je lui souris et lui fais un beau petit doigt d'honneur. Il me toise et change ses yeux de point de vision, abbruti.
Quelques minutes après, les sonnettes annoncent la pause-déjeuner; ce qui est bien. Je ne pouvais plus supporter ce maudit cours.
Je m'installe à la cafétéria avec mes amis et mon petit ami. Néanmoins, j'ai encore l'esprit ailleurs. Pourquoi je ne suis pas douée à l'école?
VOUS LISEZ
Léo et Shannon ( On s'attache )
Teen FictionEt si on se méprenait sur les " American girls " ? Et si à la place de la pierre que l'on leur attribuait , elles avaient un coeur? Et si elles n'étaient garces qu'en apparence? Juste parce que c'est précisément cette partie d'elles que l'on veut v...