Mes yeux deviennent rond comme des billes.
Je vais devoir aller voir un ORL ... je crois que j'ai des soucis d'audition...
Qu'est ce qu'il vient de dire?
Je...
Je. ...
Je ne ...
J- JE NE COMPRENDS PLUS RIEN!
-Quoi? Tu... Hein? Mais... Tu fuyais moi....
-Oui...mais...
Dans un élan d'agrécivité et d'incompréhension je me redresse pour agripper son col.
-Tu te fous moi c'est ça?! Tu m'embrasse, tu dors avec moi, le matin quan je reveil: plus personne. Ensuite tu fuis moi et tu dis qu'il a rien pour ensuite me dire que tu aime moi? Qu'est ce que tu cherche faire? Me détruire? C'est déjà sufisement complexe dans mon cerveau pas besoin ta foutue merde pour agraver tout.
-Alors pour toi mes sentiments c'est de la merde?
-Oui! De la merde oui! Pas forcement sentiments, mais ton comportement! Ce n'est pas comme ça que tu es d'habitude! Ne te comporte pas comme con! Ne te comporte pas comme moi! Et arrête de me torturer comme ça! Et...tu...tu ....
Je baisse la tête et mes épaules s'affaissent pour cacher mes larmes. Ma voix devient d'un coup beaucoup plus faible et tremblante.
-Tu n'as pas droit... tu ne peux pas me faire tomber amoureux de toi pour ensuite me fuir, me laisser tomber et me sortir des mots blessant pour finir par me dire que tu m'aime! Je donne de petits coups sur son torse, le front posé sur son épaule, je suis incapable de retenir mes sanglots. Tu ne peux pas.... tu peux pas jouer avec moi comme ça! Alors que je viens seulement de réaliser que je t'aime... tu n'as pas le droit....
Pourquoi j'ai la langue si bien pendu? Je donne le bâton pour me faire battre...
-M...Maël?
-Ta gueule.
-Hey...Maël....
-Tais toi....
Délicatement, je sens ses bras s'enrouler autour de moi.
-Maël tu m'aime?
Pour seule réponce j'emets un grognement.
-Moi je t'aime Maël. Je t'aime toi, ta façon de parler, j'aime quand tu oublis des mots, quand tu rougis, quand tu es en colère. J'aime tes cheveux tous doux, tes yeux, je t'aime comme tu es avec les poids que tu traine. La tête que tu tire quand tu comprends pas ce qu'on te dit. Tu pourras me dire qu'on a pas passé beaucoup de temps ensemble toi et moi, mais alors dans ce cas imagine ce que ce serait si on passait notre temps ensemble.
-On arrêterait pas de disputer.
-Et ça t'empêcherais de m'aimer? Parce que moi non.
-Je...
-Maël.... Est ce que toi tu m'aime?
Je rougis d'un coup.
-Ne m'oblige pas à la redire... je l'ai déjà dis....
-Dis le....
-Non! Je te ai dit quand ça venait cœur!
Il fait la moue.
-Ok! Ok!
Je baisse la tête et en sentant mes joues me brûler, je finis par dire du bout des lèvres ce qu'il voulait entendre.
VOUS LISEZ
Dystonia: Quand mon corps répondra [BxB] Terminé
RomanceÀ toutes ces personnes qui sont enfermées dans un corps qui ne fait jamais ce qu'on lui demande. À ceux dont les muscles ont fait la grève depuis longtemps. À tous ceux là, ceux qui subissent les regards durs, incompréhensifs et méprisants. Je suis...